𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

752 14 2
                                    

Lendemain matin on était dimanche 12h30 chez moi.

Anissa : Alma viens on sors un peu entre cousine eft.

Moi : vasyyy mais où ?

Anissa : cheppaaa j'ai une envie d'aller au cinéma la.

Moi : un cinéma un dimanche c ouvert ?

Anissa : sûrement tkt. Bref vas-y prépare toi je viens te chercher.

Moi : vasy.

Jt comme sa mdrrr j'ai pas fait d'effort mais quesque vous voulez que je vous dises ? C dimanche mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jt comme sa mdrrr j'ai pas fait d'effort mais quesque vous voulez que je vous dises ? C dimanche mdrr. Ootd dla flemme.

Bref je descend.

Anissa était dans sa voiture elle était au téléphone elle était trop sérieuse bien évidement j'ai tout casser.

Je rentre dans la voiture en furie et je cris en faisant une voix d'homme WE TU PARLE A QUI LA MDR.

Anissa ma frapper aaiiii.

Anissa : ( en chuchotant ) Alma w'Allah j rigole pas ferme ta gueule wsh.

Moi : eeeh tu parle avec quiiii.

Anissa : chuuut.

Bref elle a raccrocher grave vénère je croyais elle allais me tuer.

Anissa : w'Allah jvais câbler.

Moi : y'a quoii wsh ?

Anissa : vasy jt explique.

Elle commence a démarré puis elle me raconte.

Anissa : ta vue en faite sa fait genre au moins 3 semaine jsuis avec un mec du quartier et il était trop mignon mais depuis genre deux jours il rep grave tard il parle pas bref et on ma envoyer une photo de lui et une meuf coller bien serrer hier en boîte askip w'Allah j'ai le mort j'ai envie de tout casser.

Moi : jureee ? Mais c'est un gros connard bloque le wsh t malade et en plus c qui ? J'le connais est ce que j'lui est déjà parlé ? Non sah bloque bloque viens on le chope ce Hmar.

Anissa : mdrr vasy mais jsp ou il est il répond même pas quand jdis t'es ou, et oui tu l'a déjà vue mais jpense pas que tu lui es déjà parlé.

Moi : ???

Anissa : quoi?

Moi : c'est quoi son prénom.

Anissa : MDR alors là rêve tu crois jvais te dire la ? T'es la cousine à Amir cousine j'te dit rien du tout.

Moii : mais wsh déjà toi t'es sa sœur c bien pire et tu sais très bien je poucave pas et ton Amir j'lui parle clairement plus il m'a trop soûlé.

Anissa : tchek sa meme moi il m'a trop soûlé.

Moi : pk il t'a soûlé toi ?

Anissa : sah ? Il a manger mon yaourt que je garder depuiiis frr, et toi ?

Rien n'est facile mais tout est possible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant