Imagine triste

480 24 11
                                    

Cela fait 15 ans que tu es mariée avec Niall Horan , ex chanteur des One Direction. C'était l'un de tes groupes préférés à l'époque mais qui c'est malheureusement séparé à cause d'un malentendu , les boys ne ce sont pas vus depuis 10 ans. Mais toi tu vis à Londres avec Niall et tu as 2 magnifiques petites filles , Alyssa et Chloé , elles sont âgées de 5 et 9 ans , Mais tu attends aussi un heureux événement. Demain c'est l'échographie qui dira si c'est une fille ou un garçon , Niall aimerait un garçon comme sa il pourra jouer au foot et tout.

Vous êtes chez le gynéco, vous patientez 5 minutes , quand le gynéco voud donna le verdict : tu attends un garçon ! Niall était heureux et toi aussi, vous vous êtes pris dans les bras, quel moment d' émotions ! Une fois rentrés chez vous, vous discutez tout deux dur le divan , tu es allongé sur lui, il pose ta main sur son ventre.

Niall - *ton prénom* cela fait depuis plus de 15 ans que tu me comble de bonheur et je veux que ce bonheur dure encore mais je dois te dire quelque chose avant..

Toi : Que se passe-t-il ?..

Niall : Tu te souviens que avant-hier j'avais rendez-vous à l'hôpital.

Toi : Oui pour rendre visite à un ami, pourquoi tu me dis ça ?

Niall : Et bien, cet ami n'existe pas, j'avais rendez-vous avec le médecin .. et..

Toi : Et quoi ? Niall, parle moi, il a dit quoi ?!!

Niall : Il m'a dit que j'avais un problème aux reins, et que j'allais bientôt mourir si je ne trouvais pas au moins un rein compatible..Il me donne a peine un an..


Tu t'effondra en larme devant ton mari, tu avais peur de le perdre, quand tu pris une décision.

Toi : Demain je vais à l'hôpital, il faut que je sache.

Niall : Que tu sache quoi ?

Toi : Si je suis compatible pour te donner l'un de mes reins !


*Ellipse de 3 mois*

Niall se prépare à aller en salle d'opération tu n'as pas pu donner ton rein car c'était trop risqué pour le bébé, mais heureusement, les médecins ont trouvés un donneur. L'opération était à 14h , elle devait duré 3heures. L'heure de l'opération arriva vite, Niall te pris dans ses bras , il t'embrassa et te glisse à l'oreille « tout va bien se passé, je t'aime » , tu était stressée mais rien de grave ne pouvais ce passé car tu savais que il était entre de bonnes mains.

Les heures passèrent, ça fait plus de quatre heures que Niall était dedans, tu étais en train de l'attendre dans le couloir avec ta meilleure amie, quand le médecin arriva tout pâle.

Médecin : Mme Horan ?

Toi : C'est moi ! Comment vas Niall ?

Médecin : Je suis désolé, il y a eu un problème avec le rein..

Toi : Quoi ? Co..comment ça ? Que s'est-il passé ? Il va bien ?? Répondez !

Médecin : Mme Horan, nous n'avons pu rien faire, votre mari nous à quitter...


Tu n'en revenez pas, tu t'effondra dans le couloir, en pleurs, ta meilleure amie n'arrivait pas à te calmer. Tu fonça dans sa chambre, tu le vis, allongé là, sans aucunes expressions sur son visage, il était presque entièrement recouvert d'un drap blanc. Tu pleura encore et encore, tu te demandais pourquoi toi, tu tomba par terre tellement que tu pleurait quand tu vis une enveloppe avec ton nom dessus, c'était l'écriture de Niall.


« *ton prénom* si tu lit cette lettre, c'est probablement que je ne suis plus de ce monde, foutus reins. Je ne serais pas à tes côtés physiquement , mais je veillerais sur toi d'où je suis. Prends soin des filles et de notre petit garçon qui va bientôt naître, on avait pas décidé de nom, mais fais ce que tu veux, je te fais confiance. Tu es ce qui m'est arriver de plus beau dans ma vie , tu as été mon pilier, le dernier mot que tu as entendu de moi c'est un « je t'aime » , ça me fait déjà mal d'écrire cette lettre si le pire arrivé, savoir que je ne plus sentir tes lèvres sur les miennes, que je ne pourrais plus jamais te serrer dans mes bras. Je t'aime et ce, pour toujours, je t'en pris , reste forte. Stay Strong ; love you !!. Xx Niall, ton éternel amour. »

Après la lecture de cette lettre tu fit encore plus effondrée..

*Ellipse de 4 jours*

Niall te manque, et aujourd'hui c'est son enterrement. Tu as invités tout son entourage, quand tu vis Louis, Harry, Liam & Zayn, ils étaient venus pour lui. Les One Direction étaient de nouveaux réunis, mais pas comme ils le voulaient.

4 ans plus tard, tu es restés célibataires, tu ne peux pas être avec un autre homme, Niall était le premier, et il sera le dernier. Tu as désormais 3 enfants, ton petit garçon , tu l'as appelé Niall pour son père, il se ressemblaient beaucoup, si tu n'avais pas tes enfants, tu ne serais plus de ce monde , tu as tellement pensé aux suicide, mais le reste des 1D t'ont beaucoup aidés, ils ont sortis une chanson en hommage à Niall.

Imagine triste Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant