6

27 1 0
                                    

Il continue son chemin dans le calme jusqu'à ce qu'un homme le rejoigne. Il sentait comme un Bêta ce qui rendait les choses plus faciles. Sanji le regarde du coin de l'œil et l'inconnu finit par le saluer de la main avec un léger sourire. Sanji lui rendit un petit sourire, gardant le silence avec curiosité. L'homme a les joues rougissantes et prend son courage en main pour demander au blond s'il voulait bien s'amuser ensemble.

Sanji fredonne doucement, jouant l'innocent en demandant de quel genre d'amusement il était question. L'homme fit mine de regarder autour de lui avant de se pencher à l'oreille du cuisinier. Il murmure clairement sa volonté envers le jeune homme qui frissonne en sentant le souffle dans son oreille sensible.

- Rrwww...

- Tu as dit quelque chose ? Demande l'homme.

Sanji secoue la tête et accepte la proposition de bon temps avec le garçon. L'individu prend doucement le bras du blond et le tire jusqu'à un hôtel.

°•. ✿ .•°

Dieu que ça avait été bon... Ça lui avait fait un bien fou...

Sanji était encore plein d'euphorie alors qu'il marchait dans les rues sous sa forme féline. Il fit de son mieux pour retrouver son chemin, retournant au Sunny sans marcher parfaitement droit. La fatigue était présente, accompagnant la douce euphorie, mais il ne pouvait pas céder en pleine rue.

Il grimpe rapidement la passerelle pour monter à bord et regarde qui était présent. Il vit Brook jouer de son violon, gagnant un petit miaulement de salutation du félin. Sanji reprit son chemin, titubant doucement alors qu'il se dirigeait vers le dortoir des hommes.

Son objectif était simple : son coussin.

Il passe la trappe et avance doucement jusqu'à se cogner contre quelque chose. Il lève la tête et regarde l'homme se tourner pour le voir. Sanji se demandait ce que l'alpha faisait assis devant son coussin. Zoro sourit en le voyant et passe ses mains sous le ventre pelucheux du félin. Il le soulève en douceur et le pose sur ses genoux, permettant enfin au blond de voir ce qu'il se passait.

Dans le coussin fait par Franky se trouvait désormais une belle couverture toute douce à première vue. La souris offerte par Nami était présente et accompagnée d'une minie pieuvre en peluche couleur cyan ainsi que d'un poisson coloré. Le chat quitte les genoux de l'épéiste, les pattes arrière traînant un peu, pour aller voir de plus près.

Il renifle la couverture et la première chose qui le frappe est l'odeur de Zoro suivi par la douceur lorsque son nez touche le tissu. C'était lui qui avait ramené tout ça ? Le félin avance un peu plus, posant les pattes avant dans ce qui était son panier et porte son attention sur les deux nouveaux compagnons. Tous deux étaient des peluches toute douce.

La joie d'obtenir ce nouveau confort accouplé à son euphorie toujours présente le font devenir fou. Il se laisse tomber dans la couverture, roulant sur le dos en ronronnant de bonheur. Le ronronnement s'intensifie lorsqu'une main vient caresser son ventre.

Il se remet sur ces pattes et vient près de Zoro, se frottant à lui avec adoration. Il reste collé à lui alors qu'il fait tout le tour de l'épéiste, remontant pour venir se frotter à son cou.

- On dirait que ça te plaît... je suis content. Fit doucement Zoro en caressant le dos du chat.

Sanji lèche rapidement le bout du nez de Zoro avant de descendre. Il se tourne vers son coussin décoré et monte dedans. Il tourne plusieurs fois sur lui-même, cherchant comment s'installer. Finalement, il prit la souris de Nami en bouche et la dépose à côté de la pieuvre. Il s'allonge et place sa tête sur la pieuvre pour s'en servir de coussin, passant une patte sur la souris.

Ses yeux fermés s'ouvrent légèrement en sentant quelque chose sur lui. Il vit vaguement l'épéiste le couvrir avec un peu de couverture avant de s'endormir complètement.

°•. ✿ .•°

Aussi malheureux que cela soit, Sanji fut réveillé par son horloge biologique, ressentant instinctivement qu'il allait devoir bientôt préparer le repas. À contre-cœur, il quitte le confort de son lit douillet et s'étire de tout son long avant de marcher en direction de la sortie.

Il passe la trappe qui le fait sortir du dortoir et marche calmement dans le couloir. Il passe devant une porte qu'il n'avait jamais traversé et avant d'avoir le temps de la dépasser, il entend un bruit. Le blond s'arrête d'un coup, tendant davantage l'oreille pour écouter.

Le son était étouffé, mais Sanji reconnut qu'il s'agissait d'un gémissement. Intrigué, il approche et passe sa tête sous la trappe avec la volonté de savoir ce qu'il se passait. Son corps entier se fige lorsqu'il tombe sur une scène peu probable. S'il était sous forme humaine, il serait aussi rouge qu'une tomate.

Devant lui, se trouvait Zoro. Il était complètement nu et sous la douche qui l'asperge d'eau chaude. L'une de ses mains était appuyée au mur et l'autre faisait des mouvements sur ça bite. Le cuisinier resta à fixer l'action, immobile et le regard incapable de se détacher de la main en mouvement.

Il entendit chaque grognement et gémissement de l'homme qui résonnaient d'un écho Alpha dans le corps de Sanji. Il vit la main bouger plus vite et les hanches de l'épéiste s'enfoncer dans son poing comme si sa vie en dépendait. L'Alpha était-il en rut ?

Les oreilles de Sanji se baissent avec gêne en voyant les filets blancs sortir du bout de Zoro pour s'écraser sur le carrelage.

L'épéiste soupire lourdement et nettoie rapidement son bazar. Il coupe l'eau et attrape la serviette qu'il avait laissée à proximité. Il sèche rapidement ses cheveux puis enroule l'essuie de bain autour de ses hanches. En sortant de la douche, il croise le regard du félin qui était à moitié dans la salle de bain.

- Euuuh..

Les joues de Zoro deviennent rouges à la pensée d'avoir été observées par la boule de poil. Il se demande pendant un instant si les animaux pouvaient comprendre ce genre de choses lorsqu'ils la voyaient.

Sanji ne fit qu'un miaulement avant de faire marche arrière, décidant de fuir à la cuisine avec l'espoir que préparer le repas du soir lui ferait oublier ce qu'il venait de voir.

Félin et humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant