PV d’AlvaroDepuis que Pravati vit avec moi, je ne me sens plus seul. J’ai constaté que le fait de travailler a un temps soit peu diminué sa tristesse.
Dimitri m’a fait savoir qu’elle apprend vite. Après avoir passé une journée alambiqué à l’hôpital, j’ai décidé de passer voir Alkis à son bureau.
Cela fait pratiquement une semaine qu’on ne s’est pas vu. À mon arrivée, sa secrétaire me laissa entrer. Il était assis à lire des documents.
Après des salutations, il me demanda
- Ne me dis pas que notre petite indienne t’empêche de passer voir tes amis ?
- Que racontes-tu voyons ?
- Tu te fais rare ces temps-ci ?
- Un petit problème de famille
- Rien de grave j’espère
- Ce n’était pas grave
Heureusement- Alkis, quand est-ce que tu vas passer prendre les résultats de ton analyse ?
- Je suis heureux actuellement avec Leora et je ne souhaite pas perdre cette joie à cause de ces résultats mais tu peux les regarder mais garde le contenu pour toi seule.
- Je ne peux pas le regarder et j’espère que tu changeras d’avis un jour.
- J’ai besoin de ton aide concernant Pravati
- Qu’est-ce qu’elle a ?
- Elle nourrit un désir de vengeance contre son ex fiancé car selon elle, ils ont tenté de mettre fin à ses jours
- Et que veux-tu que je fasse concrètement ?
- Raconte-lui ton histoire avec Leora afin qu’elle change d’avis car cela ne sert rien de se venger.
- C’est comme tu veux Alvaro
- Demain étant le weekend, tu es invité à dîner à la maison comme tous les autres et tu en profiteras pour lui en toucher quelques mots
- Il n’y a aucun souci Alvaro.
************ *****************
Ce soir, mon frère et Iris se rendent en voyage et le petit restera avec moi et sa nounou.
Tous mes affaires ont été transportés dans mon nouvel appartement. Iris avait du mal à laisser le petit car selon ses dires, elle ne s’était jamais séparée de lui.
Je suis arrivée à la convaincre d’avoir le cœur net et cela a marché. Après leur départ, j’ai fait prendre au petit son bain puis son dîner.
Ensuite ce fut autour de le mettre au lit. Couché dans mes bras et en lui ébouriffant les cheveux, je me mis à lui lire une histoire de dinosaure et il finit par s’en dormir.
Une fois le drap remonté sur lui, je suis descendue prendre un verre de jus d’orange et montée dans ma chambre.J’ai contacté Alkis
- Ma beauté, répondit-il
- J’espère que je ne te réveille pas
- Je travaillais, comment va ton neveu ?
- Il dort enfin
Cela ne doit pas être facile de s’occuper d’un enfant
- On va dire que j’aime les enfants
VOUS LISEZ
La vengeance d'un ennemi ( Les larmes d'une innocente )
RomansaJe vous laisse le soin de découvrir cette histoire.