Séjourné = fouteur de merde

281 9 15
                                    

PDV : Attal

ATTENDAIS ATTENDAIS !! IL VENAIT DE SE PASSER QUOI !??? JORDAN M'AVAIT EMBRASSER ?!?!?!? C'est lèvres avaient-elles touché les miennes ? Ou avais-je rêvé. Non ça c'était réellement passé. J'étais encore assis sur la chaise sur laquelle il m'avait embrassé, je Jettais un coup d'œil à mon pantalon, J'avais la barre...j'avais tellement honte, j'espère qu'il ne l'avait pas remarqué sinon ça serait très embarrassant, sachant qu'on se voit presque tout les jour étant donner qu'on travaille tout les deux au parlement...Je jettais également un œil au miroir et je vis mon visage d'un rouge écarlate, arggggghhhhh il savait exactement comment me faire de l'effet et comment semé la pagaille dans mon esprit.

Le lendemain, 6h00 du matin :

Je me lève avec 30min de sommeil dans le sang... J'avais cogité toute la nuit en repensant à la scene d'hier soir, donc évidemment je n'avais pas fermé l'œil. Les gens au parlement penserons surment que je suis fatigué à cause du travail alors qu'en faite c'est juste à cause de Bardella !

Il est même pas 8h que l'on commence avec une réunion où tout les parties son regroupé pour parler du passage de certaine loi, connaissant se genre de regroupement, cela allait duré au moins 4h.
J'arrive dans le parlement pour me mettre à ma place habituelle soit à côté de Stéphane Séjourné, qui est mon ex conjoint et en diagonale de Bardella, donc il/je pouvai(t)/(s) le/me voir nettement. Quand je me place, je remarquais que Bardella n'était pas encore arrivé mais Stéphane lui étais là.

- Séjourné :" Salut, ça va ? Est ce que je pourrais te parler toute à l'heure, dans un lieu plus privé" dit-il.

- Attal :" Salut, ça va et toi ? Oui bien sûr !"

Au même moment Bardella fit son entré. Il entra avec un charisme déconcertant. Je ne serai jamais lassé de le regarder, il avait une beauté italienne, c'était indeniable.

PDV : Bardella

J'entrais dans le parlement, et je vis que Gabriel me regardais. Hier je l'avais vu dans un état de vulnérabilité qui me plaisait mais là je voyais tout autre chose, je voyais Séjourné ! A côté de Gabriel ! Évidemment j'étais jaloux mais je fit tout mon possible pour rester impassible face à leur proximité. Je m'assis à ma place et vis Séjourné posait ses mains sur Gabriel, et lui rigoler ! Si ils n'étaient pas gays tout les deux ça serait passé, mais la c'est un tout autre contexte ! (Comme le proverbe dit : homme qui rit à moitié dans son lit)

Le premier à prendre la parole était un député du Nouveau front populaire, et comme d'habitude leur avis m'importait peu, alors je me concentra sur Gabriel. Je le vis réfléchir avec son nez légèrement froncé mais il croisait régulièrement mon regard de qui me laissais pensé qu'il ne réfléchissait peut-être pas au discours du collège d'extrême gauche.

A la fin de cette LONGUE matinée riche en conversation controversé, c'était enfin la pose du midi. Je sortis de l'amphithéâtre et marchai pour aller rejoindre mes collèges pour manger avec eux. En marchant j'aperçois au loin Gabriel et Stéphane debout, Gabriel adossé au mur et Stéphane en face. Je ne pus m'empêcher d'aller écouter leur conversation. Je me "cachai" derrière le mur.

- Séjourné :" Je voulais tu dire quelque chose de délicat, enfaîte j'ai bien réfléchi et arrêter notre relation n'était peut être pas une bonne idée. Je sais c'est moi qui ai décidé de l'arrêté mais je reviens sur ma décision."

-Attal :"Ah bon ? Pourtant quand tu m'a largué tu avais l'air sûr de toi. Pourquoi revenir sur ton choix ?"

- Séjourné :" Parce que tu me manque ! Je t'aime encore."

Avant que Gabriel n'eut le temps de répondre, les lèvres de Séjourné étaient déjà sur celle d'Attal. Quoi comment osait-il !?! Pourtant Gabriel n'essayait pas de le repousser.

- Attal :" Laisse moi le temps de réfléchir,
j'ai beaucoup de chose en tête en ce moment..."

-Séjourné :"Évidemment tout le temps qu'il te faudra "

Gabriel n'avait pas dit non ! Peut être pensait-il que je jouais avec lui, parce que j'étais "hetero" et que Stéphane était la carte de la sécurité ?! Dans tout les cas il fallait que je passe à la vitesse SUPÉRIEURE avec Gabriel et aussi que je me retrouve seul avec lui !

A suivre...

Attal X Bardella/ Notre Politique 🍋 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant