« Et nous deux, tu y as pensé ? »

660 30 1
                                    

17 Décembre 2023

Je me réveille grâce à la main d'Axel qui caresse mes cheveux d'un doux mouvement. Quand j'ouvre mes yeux j'aperçois sa tête au dessus de la mienne, me faisant un grand sourire.

Axel : Coucou toi ! Faut se réveiller, il est midi.

Flora : Mhh tu mens...

Axel : Ah non non il est vraiment midi, midi cinq même !

Flora : Rohh c'est bon je vais me le...

Je m'arrête dans ma phrase sentant un contact sur la peau de mon ventre. Les sourcils d'Axel se fronce pendant que je tourne légèrement ma tête pour voir mon copain encore endormis. C'est juste lui qui a passé sa main sous mon tee-shirt.

Flora : Et lui on le laisse faire sa belle au bois dormant ?

Axel : Je te laisse le réveiller, moi je vais prendre mon petit dej.

Il se lève et marche direction les escaliers, je regarde autour de nous et ne vois personne, ils sont déjà tous réveillés. Je retombe sur mon lit, retire délicatement la main de Pierre puis me dirige vers la salle de bain pour me préparer.

Flora : Coucou Hélé..

Héléna : Coucou choupette, ça va ?

Flora : Je suis crevée mdr...

Héléna : Pff la même, je pensais pas qu'il était déjà midi.

Flora : Ah toi aussi Axel est venu te réveiller.

Elle acquiesce terminant sa queue de cheval, m'embrasse la joue puis descend à la cuisine. Au même moment Candice sort de la douche, un essuie entourant son corps.

Flora : Salut Cancan, tu va un peu mieux ? Tu as beaucoup toussé cette nuit...

Candice : Salut, je sais pas mais je vais essayer de parler le moins possible.

Candice a une angine depuis quelques jours ce qui fait qu'elle doit parler le moins possible donc elle passe son temps à nous répondre sur un petit tableau blanc.

Flora : C'est mieux pour toi, surtout il faut que tu te reposes. Te donnent ils des antibiotiques ?

Candice : Oui.

Flora : Tant mieux alors !

Elle sort de la salle de bain pour aller au dressing, tandis que moi, ayant fini de me préparer, je retourne dans la chambre.

Je retrouve Pierre encore allongé dans le lit, la couette remontée jusqu'à son visage, ses pieds dépassant à l'autre extrémité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retrouve Pierre encore allongé dans le lit, la couette remontée jusqu'à son visage, ses pieds dépassant à l'autre extrémité. Je m'approche doucement, un sourire malicieux aux lèvres.

Sans un bruit, je me penche et commence à chatouiller ses pieds. Il sursaute légèrement, ses orteils se recroquevillant sous l'assaut, mais il ne bouge pas plus. Il se contente de laisser échapper un grognement, la couette se soulevant et retombant avec sa respiration.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant