Chapitre 7

13 1 1
                                    

Lundi 27 Février 2023, 11h36, Angers

PDV Jordan

Un sourire ne peut s'empêcher de s'afficher sur mon visage après son départ. Mon cœur battait a la chamade,  le gout de ses lèvres est toujours présent. C'était claire,  je veux quelle et moi sa aboutisse a quelque chose. Je le sait, je le sent c'est la femme de ma vie. Je ferais tout pour elle, surtout la protégée de se taré qui a oser la toucher. 

Mes poing se sert, j'ai la haine contre cet homme. Je me demande si on peut vraiment le qualifier comme un homme ? J'ai vue récemment les messages en masqué quelle recevait. Il n'est pas décider a lui foutre la paix ce connard. Elle en à tellement peur, quand elle reçoit un message de ce gars, toute la peur et la tristesse quelle a ressentie ressort à travers son regard. Je déteste la voir comme sa.. 

Je part vers l'open space, et mes iris dérivent directement vers ses iris verte. Je me lasserais jamais de ses yeux, ils sont magnifiques. Je lui fit un sourire quelle me rendit et je part vers Hibz. 

Jordan : Le montage de la vidéo avance ? 

Hibz : Oui c'est assez rapide d'ici début d'après midi je l'est fini ! 

Jordan : Tu gère ! Comme d'habitude !

Mes yeux se pose sur Ava, je vis que sa n'aller pas. Elle est devenue pâle très rapidement. Je la prend avec moi pour prendre l'aire. Une fois dehors je la regarde et je vis qu'elle ne voulais pas en parler, je l'est juste pris dans mes bras. Et tout ce qui était en elle est sortie. Je me déteste de rien pouvoir faire face a ce quelle vis.. Elle se détache de moi et me remercie. 

Ava : J'ai du taffe je retourne a mon bureau ! 

Je lui fit un sourire et elle repartie. Je décide de contacter mon opérateur pour faire en sorte que le numéro de téléphone d'Ava change et qu'il ne puisse plus la contacter. L'opérateur va me transmettre une nouvelle sim. Je peux enfin souffler. Je repart consulter mes réseaux et d'autre chose. 

Je sent sont parfum entrée dans la pièce et elle s'installe a coter de moi. Je lui sourie, j'ai tellement envie de l'embrasser.. Je continue de bosser et elle me regarde. Ses yeux ne me quitter pas. 

Jordan : Ava ? 

Ava : Oui ? 

Jordan : Il t'envoie toujours des messages ? 

Ava : Oe.. I-il à trouver mon adresse.. Son regard dérive vers le sol.

Jordan : Sa en devient invivable.. Tu va venir habiter chez moi quelque temp.. Tes pas en sécurité surtout en restant seul.. 

Ava : Tes pas obligé tu sait..

Jordan : Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tu compte trop pour moi.. 

Ava rougie, je l'aime plus que tout je me dois de la protéger.. Mais ce mec c'est vraiment un fou c'est une dinguerie.. J'ai envie de fuir loin avec elle pour se débarrasser de ce fdp.. Mais avec mon taffe c'est impossible.. Sa me bouffe la vie cette situation de merde ! Elle est mal mon coeur le récent.. Sa ne peut pas continuer ainsi.. 

Lundi 27 février, 15h28, Angers 

PDV Ava  

Je suis avec Théo dans son studio.. J'ai tellement envie de lui raconter ce qu'il c'est passer avec Jordan ce matin.. 

Théo : Tout va bien ? 

Ava : Euh.. Oui 

Théo : Tu penser a quoi ? 

She Dreams Of Paradise (joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant