╏ 𝗍𝖾𝗆𝖺𝗋𝗂 𝖺𝗄𝗂𝗀𝖺𝗐𝖺𝗋𝖺.

59 3 21
                                    

TEMARI AKIGAWARAoriginal character for Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TEMARI AKIGAWARA
original character for Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

disclaimers : l'idée de cet oc m'est venu en apercevant celui de tsutkomi sur instagram, que je vous recommande vivement de voir tellement elle a du flow. son oc et le mien ne partagent aucun point commun, mais je lui adresse quand même tous les compliments du monde parce qu'il relève du génie.
trigger warning : description d'un cadavre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

race : humaine
sexe : féminin

nom : akigawara [ 秋瓦 ]
signification : le nom akigawara est composé de plusieurs caractères : 秋/aki qui se traduit par "automne", et 瓦/gawara, également kawara, qui signifie "tuile".
prénom : temari [ 手毬 ]
signification : originaire de chine puis introduit au japon entre 1400 et 1500, le temari est à l'origine un jouet pour enfants, confectionné à partir de restes de soie et vieux kimonos.

surnoms : pour ses habitudes nocturnes et son intransigeance à l'égard de ces créatures, temari a été surnommée la chasseuse de demons.

âge : 32 ans
anniversaire : 11 octobre
signe astrologique : balance

origine : japonaise
nationalité : japonaise
langues parlées : ꜜ ꜜ ꜜ
• japonais [ 100% ]

faceclaim : - [ image générée par une intelligence artificielle ]

faceclaim : - [ image générée par une intelligence artificielle ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

doubleuse : ai kakuma
voiceclaim : rosalia [ genshin impact ]

taille : 1m75
poids : 54 kilogrammes

caractère : sous la beauté de sa chevelure écarlate et l'air gracieux qui se dégage de ses traits, se cache un feu brûlant de rage. temari apparaît comme un personnage froid et impassible, qui ne fait preuve d'aucune empathie ; conversant constamment avec un ton sérieux et solennel, elle n'exprime aucun intérêt pour l'idée de quelconque relation, restant alors fermée en permanence. la plupart de ses discussions sont alors très sèches, brèves et sans possibilité de continuité. indifférente à tout ce qu'elle juge inutile, chacune de ses émotions est camouflée par le masque qu'elle arbore à l'apparition de la lune, et seuls ses coups de lance sont capables de les transmettre. trainant la nuit pour chasser les démons, la rousse les méprise de tout son être. ils sont la source de toutes ses larmes, des gouttes de sang qu'elle eut versé, et de chaque battement de son cœur en détresse. ne témoigne aucune forme de compassion à l'égard de ces derniers : à l'instar de tanjiro, souvent retrouvé à ressentir de la peine à la fin de chaque combat, temari, elle, les rejette sauvagement, allant jusqu'à les insulter. tout juste incapable de reconnaître leurs sentiments, elle estime rendre aux victimes de ces monstres la justice qui leur est due, peu importe les conséquences. calme et insensible en apparence, la jeune femme n'est en fait rien de plus que mère et une épouse détruite par son passée. dès lorsqu'elle enlève son masque au lever du soleil, elle se montre alors passionnée, très sérieuse et fière. temari est une femme sévère, ne tolérant les attitudes qu'elle juge inappropriées ou violentes. elle est très rattachée aux règles, aux traditions ainsi qu'à ses propres valeurs, les appliquant dans chacune de ses décisions. intelligente et inébranlable, c'est un leader capable et impliqué, sachant mener ses alliés vers le haut. en totale parallèle avec son caractère froid, c'est également une mère poule qui ferait n'importe quoi pour son enfant : combattant principalement dans le but de protéger sa fille adoptive, elle est extrêmement attentive au bien-être de celle-ci, et inversement, impitoyable envers tous ceux qui oseraient la toucher. dès qu'il est question d'elle, elle se montre incroyablement douce, attentionnée et affectueuse, voire complètement gaga, s'avérant incapable de lui refuser quoi que ce soit. elle afficherait également un côté bien plus tendre de sa personnalité, en particulier en amour où elle se montre bien timide.

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant