PROLOGUE

136 14 34
                                    

As Salam3likoum, chronique en cours, Incha'Allah elle vous plaira. N'hésitez pas a voté!

JE COMMENCE bismilah.

_________________________________________________________




Je suis dans ma salle de bain,  je viens de faire un teste de grossesse, Incha'Allah je ne le suis pas, je ne peux pas, je suis beaucoup trop jeune, et lui ne répond plus je crois qu'il m'a bloqué partout il ne me répond plus et je ne peux plus l'appeler. Comment il a pu me faire sa a moi.

je lui est tout donné sauf qu'il a une chose que je n'étais pas prête, pas avant le mariage donner mon corps, pourquoi il m'a forcé sa veut dire que celui qui voulais me marier, celui qui a été voir mon père l'autorisation pour demander ma main quand j'aurai 18 ans , celui qui était tout pour moi. Il m'a... violée. Sa fait une semaines déjà...je ne l'es toujours pas dit, a personne...Je n'arrive pas à y croire, une semaine que je ne sort plus, une semaines que je ne mange presque plus, tout me dégoûte, je me sens salle tellement salle, j'ai perdu ma dignité je peux pas je peux plus. Je ne souhaite sa a personne, ses le seul truc que je craignais car tu ne l'oubliera jamais, sa resteras dans ma tête malheureusement.

Et Comment je vais annoncer à ma mère et surtout mon frère...Si je lui dit j'ai trop peur de sa réaction, je ses il est capable de tout mon frère, il serait capable de donner son âme pour me défendre, il serait prêt à tout pour nous protéger et nous défendre ma mère et moi.

Alors j'imagine même pas se qu'il va faire si je lui dis...

Il m'avait dis de me méfier mais les apparences son trompeuse. lui quelqu'un de bien, pieux, respectueux ect...c'était un masque qui cacher son vrai visage.

(...)

Je pleure, je pleure, sur le sol de la salle de bain, ses la seule chose que je suis capable de faire.

Sa fait 1 minutes je me relève et je regarde si le teste est positif ou négatif.

Je le prend dans mes mains et je vois...


{...}

Moi c'est Azra.

 je suis d'origine turc du côté de mon père et tunisienne du côté de ma mère, j'ai 16 ans bientôt 17 inch'Allah. J'ai un frère.Mon caractère, je suis plutôt timide, réservé et je suis pas sociable mais quand je suis avec les personnes que j'aime je peux être folle. Je suis aussi casanière mdr. Physiquement je suis blanche de peau les cheveux brun clair ondulé mais je l'es lisse et j'ai des yeux bleu. J'ai qu'une seule et meilleure amie Najoua et un shab Hamza.

Coté famille c pas trop sa, les parents de mon père donc Ma grand mère et mon grand père côté paternel ils aiment ni ma mère ni moi ni mon frère. 

Je crois que vous vous doutez que Mes grands-parents côté paternel sont turc et sont trés nationaliste, ils voulaient que mon père se marie avec une turc ils voulaient pas que mon père se marie avec ma mère à cause des origines. Donc ils nous ont niée ma mère mon frère et moi car apparemment je n'étais pas un cadeau de dieux quand mon père a annoncé la grossesse de ma mère, et pareil pour mon frère.

A cause de sa mon père me déteste...Je vois trés rarement ma famille paternel et quand je l'es vois ils m'ignorent même mes cousins cousines sinon côté maternel on est trés soudée mon grand père et mort il y a quelques années ma mami l'a trés mal appris même encore maintenant on la console comme on peux. Ma grand mère c vrmt toute ma vie je lui dit tout on a beaucoup de délire en commun etc...

J'habite dans une cité où il y à plusieurs immeubles, moi je suis dans l'immeuble 5 au 7 eme étage. Dans le quartier on se connaît tous comme une famille mais je parle pas trop avec eux car de un je n'ose pas parler je suis trés reservé et de deux mon frère me laisse sortir rarement si je sort c sois avec Najoua mais on doit être accompagné de Hamza pour être en "sécurté" (il fait plus le fou que autre chose mais bon mdrr).


Najoua 

Elle a 17 ans elle est d'origine marocaine contrairement à moi elle est folle même très, elle s'énerve vite tout pour un rien et gentil. Elle est bronzé de peau les cheveux brun trés foncé bouclé ils sont magnifiques masha'Allah et les yeux marrons. 

Cette fille c'est toute ma vie, ma femme, on se connaît depuis les couches. Sa mere est morte à ses 12 ans Allah y Rahma elle vis seule avec son père dans le bâtiment à coté. Mais bref Najoua sans Azra ou Azra sans Najoua sa existe pas on fait tous ensemble avec Hamza. Et Minimum tous les Samedi on va au c.c, des fois on achète rien mais on aime se promener là bas.

Hamza

Il a 18 bientôt 19 incha'Allah il est d'origine algérien tunisien, algérien du côté de son père il a abandonné quand il avait 6 ans il le deteste plus que tout si quelqu'un ose parler de son père il s'énerve directement il ne veut surtout pas qu'on parle de lui. Et il est tunisien algérien du côté de sa mère elle a trés mal vécu l'abandon de son marie(donc le père de Hamza). Sa mère et ma mère sont copines je l'aime tellement sa mère c comme ma deuxième mère.

 Son caractère il est fou et bête mais trés drôle et il a le sang froid pire que Najoua il s'énerve vite ou se vexe vite, trés protecteur. Il est trés beau masha'Allah, il fait craqué plusieurs fille elle sont à fond sur lui dans le quartier mais il s'en fou complètement contrairement à beaucoup de garçons. Il est bronzé de peau, 1m85, les yeux Azel et il a un taper avec de belle boucles. C comme mon frère, on est trés fusionnel depuis petit. 

Ilhan 

Mon frere , il a 22 ans , il est trés protecteur, jaloux, et il lance des regard glacial a tout le monde, Il est impassible mais c sa façon d'être que je l'aime mon frère. Il est  grand de taille, et un peu bronzé, il a des cheveux long bouclés avec un petit bouc, et les yeux marrons.

Il traîne beaucoup dehors avec les tdm, malheureusement il bicrave, depuis c 19 ans, le soir il n'est pas là nos parents ne le savent pas. Il essaye de se ranger un maximum pour nous et pour Zahra.

Elle est toute hnina, elle est folle mdrr, elle a 20 ans elle est algérienne sénégalaise c'est la future femme de Ilhan, il se sont rencontrés il y a 3 ans sont père attend que Ilhan se range pour qu'il aille demander sa main, il a dit qu'il ferait un maximum pour arrêter au plus vite.



________________________________


"nos regards n'auraient pas du se croisé " prologue , {en cours}


« Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.»

Sourate 2 Verset 286🤍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Azra: « nos regards n'auraient pas du se croiser »" [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant