Chapitre 14: Prise de conscience.

19 2 2
                                    

Sophie arrive au commissariat et toque au bureau d'Agathe.
Agathe: Entrer!
Sophie: Je te dérange pas?
Agathe: Non pas du tout ça me fait plaisir de te voir ma belle, viens on va se prendre un café.
Agathe emmène Sophie à la machine à café, elles se prennent un café et s'assoient à une table.
Agathe: Toi t'as besoin de moi c'est ça?
Sophie: Oui, je suis amoureuse de Victor et j'arrive plus à faire semblant.
Agathe: Mais c'est génial c'est quoi le soucis?
Sophie: Le soucis c'est que je suis plus la même femme que j'ai peur qu'il parte quand il va me voir dans l'intimité, que j'ai des bleus partout, que je suis détruite. Que je l'ai jeté aussi.
Agathe: Sophie je t'arrête tout de suite il le sait tout ça.
Sophie: Oui.
Agathe: Sophie c'est quoi la vraie raison. T'as peur qu'il joue avec toi comme les autres c'est ça?
Sophie: Oui, je connais sa réputation. Il me trouve quoi à la fin? Il peut avoir toutes les femmes qu'il veut pourquoi moi.
Agathe: Parce que t'es magnifique Sophie. Il a des yeux que pour toi aucune femme ne l'intéresse il a changé quand il t'a rencontré.
Sophie: J'ai peur de laisser un homme rentré dans ma vie.
Agathe: Et ça se comprend, mais tu dois aller de l'avant et puis Victor il est différent de ton ex. Tu devrais à parler avec lui il sera trouver les mots.
Sophie: Il a toujours les mots.
Agathe: Tu comptes pour lui et lui il compte pour toi. Laisse toi aller.
Sophie: T'as raison merci ma belle et toi avec Karim?
Agathe: On est ensemble je l'aime tellement.
Sophie: Tu vas te reconstruire comme ça ma belle.
Agathe: Toi aussi et avec Victor.
Sophie: Je sais pas ce que je ferais sans toi.
Agathe: Tu serais perdue.
Sophie et Agathe se prennent dans les bras quand Sophie reçoit un message de Victor.
Victor: Je t'invite à dîner ce soir à 19 h chez moi? Bisous❤️❤️.
Agathe: C'est trop mignon.
Sophie: Oui mais je peux pas y aller comme ça.
Agathe: Je vais t'aider ma belle et il va tombé encore plus amoureux de toi.
Sophie: Je vais lui parler ce soir au cours du dîner.
Agathe: Oui.
Agathe prend Sophie dans ses bras une nouvelle fois, la rassure sur son dîner avec Victor et l'aide à se préparer.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant