𝟕.

17 2 0
                                    

"Why do you donate your confiance ?"
"Pourquoi donnes-tu ta confiance ?"

"Why do you donate your confiance ?""Pourquoi donnes-tu ta confiance ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•❁•

Jeudi 18 novembre, Marseille..

Je me dirige vers l'appartement abandonné ou travail les créateurs pour aller voir comment ça avance.

J'ouvre la porte avec une clé que j'ai dans un énorme trousseau avec plein de clés. J'aperçois la cocaïne qui pousse vachement bien, je me met dans l'encadrement de la porte où ils travaillent minutieusement.

Un des leurs me regarde à plusieurs reprises je pense qu'il veut parler.

Ilyes: Ouais, Amira j'ai une question.. c'est qui, qui t'as donné la recette ?

Moi: Ah mais je vous ai pas raconté l'histoire ?

Ilyes: Pas que je sache non.

Moi: C'est une histoire bien compliqué, mais on va considérer sa comme un secret de travail, d'ailleurs si un seul secret fuite je vous mettrez une balle dans la jugulaire compris ?

Eux: Ah ouais doucement avec les menaces.

Moi: C'est une promesse. Enfin passons, j'ai un grand frère qui était dans les trafics illégaux et il a réussi à être très bien gradé dans ce milieu la donc il a rencontré un chimiste qui fabrique de la drogue et c'est devenu de bon amis. Le chimiste a accepté de donner la recette à mon grand frère et mon cousin Mourad. Puisque Mourad et mon grand frère travaillaient ensemble, mon frère est ensuite décédé dans un règlement de compte sur Marseille dans les quartiers sud. Il a laissé la relève à Mourad. Mon cousin m'a ensuite donné les recettes parce qu'il avait arrêté ses affaires suite à ce drame. J'ai ensuite élaborer un bon plan stable et il a rejoint mon équipe.

Une larme vient illuminer mon œil droit, je n'arrive toujours pas a accepté le fait que mon grand frère est perdu la vie.

Cher journal, je voulais raconter mon vécu, qui est très compliqué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi moi ? Je suis seule, seule dans un monde rempli de cruauté mon frère est mon ange gardien mais il est partit beaucoup trop tôt. Je cherche toujours ce monstre qui a osé perforé le cœur pur de mon grand frère je le cherche, trace mais rien.

Le retournement de situation est parfait maintenant ils se font arrêté tous sans exception dans les quartiers sud de Marseille. Ils se font tirailler et peut être qu'un d'eux est ce fils de chien qui a osé faire sa.

D'ailleurs vous êtes cacher précieusement sous le plancher de ma chambre. Personne pourra vous retrouvez.

Cela fait quelques temps que le réseau marche à merveille..

𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant