●♡●
-Musique du jour-
-Nothing's new : Rio Roméo-
●♡●
____________________________________________________________
Point de vue de SasukeÇa faisait déjà une semaine que mes cauchemar duraient. Sakura aussi en avait mais elle ne m'en parlait pas. Je l'entendais parfois la nuit. Elle crachait aussi du sang. Ce matin Naruto avait décidé de nous rendre visite. Il était très heureux de voir que Sakura allait mieux. Il la serra dans ses bras. Lui aussi était content que Sakura ai quitté Ryota. D'ailleurs on en avait pas entendu parler cette semaine. Sakura régulait ses sorties et elle était toujours en compagnie. Jamais elle n'était seule. Naruto parti une heure plus tard. Sakura ne voulait pas reprendre le travail toute de suite et je la comprenais. Mais elle s'était tout de même réinscrit en tant que ninja pour les missions. Elle avait sûrement besoin de sortir un peu de Konoha. C'était assez tranquille. Je rigolais bien avec Sakura. Elle était très drôle. Ça me faisait sourire de la voir comme ça. Même si la nuit c'était une autre histoire. La voir en pleurs à deux heures du matin me faisait mal au cœur. Il était 14h et j'avais un rendez-vous avec Kakashi Sensei. Je dis à Sakura que je partais et je me mis en route. Je venais d'arriver au bureau quand j'entendis des gens se disputer. Je m'approcha doucement. Soudain, la porte s'ouvrît et je tomba nez à nez avec Ryota. Celui ci me lança un regard noir tandis que moi je ne comprenais rien à la scène à laquelle je venais d'assister. Je rentra dans le bureau et je vis mon ancien maître dépassé par les événements.
«-Bonjour Kakashi sensei.
-Bonjour Sasuke, désolé que tu aies assisté à cette discussion mais Ryota à pété un cable. Le fait que Sakura l'ai quitté ça l'a totalement détruit. Il est venu pour me demander de retrouver Sakura et de faire en sorte que toi et Sakura vous vous séparerez. D'ailleurs mes félicitations !
-Euh...Kakashi sensei Sakura et moi ne sommes pas vraiment en couple. C'est une stratégie que nous avons trouvé avec Sakura pour que Ryota la laisse tranquille.
-Oh euh d'accord. Merci de m'avoir tout dis. Bon je voulais te voir pour te parler d'une mission. Il y a des embrouilles aux alentours de Kusa. Un coup d'état se prépare et nous avons été sollicité pour régler ce soucis. Dans quelques jours toi, moi et trois autres personnes partirons pour le village de Kusa. On y sera en 10 jours.
-Vous venez aussi sensei ? demandais-je surpris.
-Oui j'ai besoin de sortir un peu moi aussi ! La paperasse m'ennuie à un point ! Une mission ne me fera pas de mal. Nous aurons des informations plus précise dans quelques jours. Nous partirons dans 4 jours.
-D'accord ! Merci Sensei ! Au revoir !
-Au revoir Sasuke ! »Je ferma la porte et me mis en direction de chez moi. Une mission, ça m'avais manqué ! Ce qui m'embêtais par contre c'était de laisser Sakura toute seule. Ryota pourrait profiter de mon absence pour récupérer Sakura. Je pense que je vais lui parler demain de cette mission...
Finalement je rentra beaucoup plus tard que prévu. J'étais parti en ville me promener et acheter de trois trucs pour la mission. J'arrive chez moi vers 20h. En entrant je fus accueilli par la douce voix de Sakura et la bonne odeur de ce qu'elle préparait.«-Tu es rentré ? Comme je ne savais pas ce que tu voulais manger j'ai préparé des tomates. Ça te vas ? dit-elle
-Je...oui oui ça me va ! C'est très gentil Sakura ! Ça me fait plaisir !
-Oh t'inquiète c'est trois fois rien. C'est très facile à faire. Je t'apprendrais si tu veux ! »J'hocha la tête. Elle avait cuit du riz avec du poisson frit, tout cela accompagné de tomates qu'elle avait soigneusement épluché. Ça me donnait tellement faim ! On passa la soirée ensemble à discuter. Vers 23h on parti chacun de notre côté pour aller dormir.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé !●●●
Je partais demain. Je n'avais toujours pas réussi à parler à Sakura de cette mission. Ça me faisait mal de la laisser seule comme ça. Il était dix heure et on était dans la cuisine quand tout à coup quelqu'un toqua à la porte. Je me leva pour ouvrir et je tomba sur Naruto. Il était essoufflé comme si il avait couru un marathon. Je leva les yeux au ciel. Naruto se redressa et me regarda en souriant.
«-Naruto ? Que fais-tu là ? Tout va bien ? demanda Sakura.
-Salut ! Ça va ? Kakashi sensei vous convoque dans son bureau immédiatement ! » dit Naruto.Je me retourna pour regarder Sakura. Qu'avait-elle a voir avec ça. Pourtant elle semblait savoir. On suivais Naruto. Quand on arriva devant le bureau je vis que Saï aussi était là. Mais qu'est ce qui se passe ??? Tout le monde savait pourquoi ils étaient là sauf moi. Kakashi sensei prit la parole.
«-Bonjour à tous, si je vous ai demandé de venir c'est pour vous parlez de la mission. Oui vous serez tous les quatre ensemble avec moi en plus. » annonça notre sensei.
J'étais choqué. J'allais partir en mission avec mon ancienne team. Ça me rendait nostalgique ! Et en plus Sakura resterait avec moi ! C'était parfait ! Après quelques informations supplémentaires Kakashi nous conseilla de nous reposer avant de partir.
Sakura et moi partîmes acheter des affaires pour notre mission. Elle parti aussi à l'hôpital récupérer des antidotes et autres qui lui serait sûrement utile. Elle me rejoigna vers 19h. On parla de ce qu'il fallait prendre ou laisser. Je sentais que cette mission allait être sympa. Sakura me parla des missions qu'elle et Naruto avaient effectué quand je n'étais pas là. Ses histoires étaient passionnantes ! C'était souvent drôle et inattendu. Après avoir mangé, on alla se coucher...●●●
23h42
Je me réveilla en sursaut. Un nouveau cauchemar encore ? Je ne me souvenais jamais de ces rêves mais ils étaient très éprouvant. Je me leva et je vérifia que tout allais bien pour Sakura. Visiblement oui. Elle dormait profondément. Je descendis alors pour prendre l'air sur ma terrasse. J'aimais bien venir ici. C'était calme et apaisant. J'avais un verre d'eau dans la main. J'écoutais les oiseaux. Je ferma les yeux. Pendant quelques instants je n'entendis plus rien, c'était....agréable. Je fus rejoins par des bruits de pas. Je me retourna et je vis Sakura. Elle s'approcha de moi et s'assît par terre sur le rebord à côté de moi. Elle fixait la lune qui éclairait son visage. Elle était belle. Elle ne dit pas un mot.
«-Tu n'arrives pas à dormir Sakura ?
-Non, quelque chose me dérange. Toi non plus tu ne dors pas ?
-J'avais envie de prendre un peu l'air pour me rafraîchir.
-Je vois, tu as raison, c'est agréable ici.
-Oui. Qu'est ce qui ne vas pas Sakura ?
-*respire*....j'ai besoin de parler de quelque chose. J'en ai assez de le garder pour moi. Je dois t'en parler.
-Je ne t'oblige a rien Sakura, tu le sais hein. Si tu te sens prête lance toi quand tu veux.-Sasuke ? Je pense que je dois te dire ce qu'il s'est réellement passé ces 3 dernières années... »
_______________________________________________________
Helloooo
Ça va ? Ce chapitre vous a plu ? Il était très simple mais c'était nécessaire pour faire une liaison entre le chapitre d'avant et le prochain !
Sakura dit enfin ce qu'il s'est passé avec Ryota !!!! C'est génial !!!
Kiss 😘
1233 words
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
FanfictionSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...