Présentation !

16 0 0
                                    

Bonjour ici sa sera l'histoire de Tp x Inox

- Voici Tp Mattioli , Tu as donc 19 ans et tu fais des études supérieur . T'es passions sont le surf et l'écriture, tu écris tes propres histoires de ton côté tu le fais lire qu'a ton grand frère Miguel « Michou » . Tes peurs sont les hommes malheureusement tu as vécu des traumatismes à cause des hommes dont cette peur mais heureusement tu n'a pas peur de ton père ni de tes frères, tu as une très grande peur de l'abandon..

-Ton grand frère Miguel Mattioli nommé Michou , un grand youtubeur de plus 9M d'abonnés sur YouTube . Il est très gentil avec toi mais aussi très protecteur il ne te force jamais pour quelque chose , Vous êtes très proches donc un lien très fort entre vous parce que vous vivez ensemble avec sa copine Elsa bois .

-La copine de ton frère et aussi ta meilleure amie Elsa bois , une grande danseuse qui a déjà dansé dans danse avec les stars ou elle a rencontré Michou . Depuis que Ton frère te l'a présenté vous vous êtes très vites entendus donc vous êtes vites devenue meilleure amie ! Elle est très compréhensive et c'est la première à qui tu te confies le plus c'est pas que t'aime pas ton frère mais des fois il est trop protecteur avec toi , Elle t'apprend des fois quelque pas de danse mais à chaque fois vous vous tapez des fous rires .

-Ines Benazzouz nommé Inoxtag le garçon qui va boulversé ta vie !! C'est un grand Youtubeur plus de 7M D'abonnés et Tu va le découvrir dans tes vacances que tu n'oublieras jamais...

Hey c'est L'autrice je vous ferais des petits messages pendant la lecture sinon je vous souhaite une bonne lecture!

**Est-ce que tu m'aime ?**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant