chapitre 8

23 2 0
                                    

Le réveil est très dure ce matin. Comme, depuis un moment déjà, tout les matin je me lève discrètement pour ne pas réveiller notre petit Bambi qui dort paisiblement. Je lève délicatement sa tête, puis y glisse un oreiller. Je vais me laver et m'habiller dans la sal de bain (comme d'hab). Je me coiffe comme d'habitude avec mes cheveux en bataille devant et une longue tresse à l'arrière. En sortant de la sal de bain je jette un coup d'œil pour voir si Alastor dort encore ce qui n'est pas le cas. Il est assis droit sur sa chaise. D'ailleurs je me demande si il n'a pas mal au dos a force de dormir sur une chaise et sa tête sur mon ventre. Bon se n'est pas le sujet.

Alastor : J'ai ressue de la part d'une de mes ombres une réponse a ta question d'hier.

Moi : C'est a dire?

Alastor : Bas où est ton frère?

Ca y est j'ai des étoiles dans les yeux  et un grand sourire se dessine sur mon visage. Quand a lui comme a son habitude il sourie.

Alastor : Il est chez les cannibale.

Moi : Du coup c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Alastor : Humm Une bonne. De toute façon j'ai une amie qui est là bas. Ne t'inquiète pas. Bon je te propose d'aller manger, en suite on partira a la recherche de ton frère. ca te vas ma chère?

Moi : Ouais mais je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

Alastor : Oui c'est vrai excuse moi.

Comme a dit le Bambi rouge en est partie manger. Heli discute avec les autres pendant que nous on se dépêche de manger pour partir chercher le truc qui me sert de frère. Je me stop net quand j'ai vue Angel. 

Angel : Mon petit renard pref tu voulais me voir hier non? 

Moi : Nan en fait c'est bon Alastor m'aide déjà.

 Angel : Aki, j'ai une question très sérieuse a te posé.

Moi : *oula c'est vrai que là il rigole pas, il a pas son aire de débile habituel* Ouais vas y je t'écoute.

Angel : Est ce que Alastor t'a demander un truc en échange de son aide?

Moi : Hummm Nan je croix pas.

Angel : Il ne t'a pas proposer un marcher ou je ne sais quoi?

Moi : Nan. Mais sérieux Angel tu commence a me faire peur.

Angel : °Il commence a suer a cause de la peur° Surtout Aki si jamais il te propose de faire un marcher refuse je t'en supplie.

Moi : Hein mais qu'est ce que tu racon- Ho salut Alastor c'est bon t'est prêt on peut y aller?


Pdv Angel 

Je ressent comme une aura ou une forte pression derrière moi. Une main se pose sur mon épaule se qui me fait frissonner et trembler de peur. Je me retourne doucement et voie Alastor le sourire au lèvre. Mais c'est un sourire qui annonce ma deuxième mort. Adieu monde cruel.


Pdv Aki

Je prend un sac et y met rapidement une bombe de dessin ( pour les tag bref t'a compris) mais aussi une dague Au cas ou. Donc ouais un petit sac. 

Bref on part donc en direction du espèce de quartier ou village  remplis de cannibale (je me souviens plus exactement du nom). Sur le chemin : 

Moi : Dit moi Alastor Angel m'a dit de ne jamais de marcher ou de pacte avec toi. Pourquoi?

Alastor : Pourquoi tu veux faire un pacte avec moi?

Moi : Bas vue les goute de sueurs sur son front et a quel point il tremblait hum je préfère pas.

On arrive a notre destination et ces drôlement agréable comme endroit. On se dirige en suite vers un bâtiment puis on entre. 

Moi : C'est ici que se trouve mon frère?

Alastor : Non mais je connais quelqu'un ici qui pourrait t'aider.

??? : ALASTOR!!! 

Alastor : Tien quand on parle du loup. Bonjours Rosie comment tu vas ça faisais longtemps pas vrais.

Rosie : Contente de te revoir qu'est ce qui t'amène chez moi. Ho mais qui est cette ravissante jeune fille. Voyons Alastor mais ou sont passer tes manières.

Alastor : Ho mais oui Rosie je te présente Aki elle est arriver il y a maintenant 2 mois. Aki je te présente Rosie la maitresse de ses lieux c'est aussi l'amie dont je te parlait.

Moi : Ho heu oui enchanter.

Rosie : Ravie de te rencontrer Aki. Qu'est ce que vous amène ici quoi que je puisse faire je vous aiderais.

Alastor : He bien nous somme a la recherche de quelqu'un. Il s'agit du frère d'Aki.

Rosie nous fait nous installer sur des canapés rouges, mais c'est pas les même qu'a l'hôtel. Puis on luis raconte tout ce qu'on sais sur mon frère.

Rosie : C'est pour ça que tu me disais quelque chose. Et bien en fait il est partit tôt ce matin limite dans la nuit. Il m'a dit qu'il partait dans un quartier abandonner mais ses a l'autre bout du pentagramme. Et puis je ne m'en fait pas pour lui il est fort. Il a récemment découvert des pouvoirs plutôt puissant. Vue que tu es sa sœur Aki sa ne fait aucun doute que tu en a toi aussi mais a toit de les découvrir.

Pendant tout son monologue Rosie m'affichais un grand sourire. Elle me fait beaucoup pensais a Alastor c'est assez drôle. Bref j'ai pas de temps a perdre je doit retrouver mon frère. Je me lève, salue Rosie et la remercie pour les infos puis je m'apprêtais a partir.

Rosie : Encore deux petites choses Aki avant que tu parte 1: vos pouvoirs a toi et ton frère son puissant, pas autant que ceux d'Alastor mais ils pourraient vite devenir incontrôlable si vous ne faite rien. Donc je conte sur toi Alastor pour luis venir en aide en cas de besoin.

Alastor : C'est ce que je contais faire dans tout les cas.

Rosie : Et de 2: Kaoru m'a dit qu'il contait devenir un Overlord donc fait attention.

Moi : Conte sur nous. Aurevoir et encore merci pour toute ses précieuses infos.

Alastor : Aurevoir a une prochaine fois.

Rosie : A la prochaine et revenez vite me voire tout les deux.

On fait signe a Rosie puis nous partons pour rentrer a l'hôtel. On reprendra les recherches demain. Mais attend j'ai des pouvoirs et personne ne me l'a dit???? C'est une blague??










~~~~~~~~









Kikou les gens j'espère que vous aller bien. Ca fait un moment que j'avais pas écrit mais bon. En fait je travaille sur un projet de cosplay en parallèle qui n'a rien a rien a voir (pour les rares personnes qui lisent les textes en fin de chapitre et qui sont curieux le projet cosplay c'est sur Tokyo revenger) donc bon. BREF je vais pas vous raconter ma vie non plus si non j'espère que se chapitre vous aura plu.

Bonne nuit (ouais par ce que au moment où j'écrit c le soir et il fait nuit) et a la prochaine.

Alastor x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant