Aujourd'hui, un membre cher de la famille Williams vient de nous quitter. Le cher père des Williams, Édouard Williams, vient de décéder lors de son voyage d'affaires au Vietnam. Les sœurs Eva, Merveille et Carla doivent se répartir l'héritage sans savoir comment..
Eva : Les filles, on ne laissera pas cette histoire d'héritage nous diviser j'espère
Merveille : Biensur que non, papa était tout aussi riche que maman, on aura aucun problème d'argent
Carla : Mais on sera ruinées ! Arrêtez d'être dans le déni, papa était le seul à nous ramener de l'argent, on a besoin de cet héritage ou on finira comme maman !
Merveille : Je sais que papa était ton préféré et que sa mort d'attriste autant que nous, mais ce n'est pas une raison de parler comme ça de maman
Carla : Depuis que papa est malade tout ce qu'elle sait faire c'est parier son argent qu'elle n'a même pas dans les casinos.
Merveille : ELLE FAIT ÇA POUR NOUS !
Carla : ELLE EST DURE AVEC MOI SEULEMENT, CEST JUSTE ?!
Eva : Fermez la ! Je veux plus entendre vos querelles. Carla a raison, on a besoin de l'argent, Merveille toi même tu sais que Maman est fauchée. Et Carla le fait que maman soit dure avec toi n'a rien à voir avec tout ça. Répartissons nous l'argent mais avant ça allons boire un verre chez moi.
Une fois chez Eva, celle-ci reçoit une lettre anonyme avec écrit ceci :
Chère Eva Felicia Williams, l'argent de l'héritage ne vous sera pas reçu à vous mais à Carla. C'était écrit dans le testament de votre père et il a également souhaité que sa maison appartienne à Merveille.
Choquée, Eva montre cette lettre à ses sœurs qui abasourdies, décident d'aller voir dans leur boîte au lettres.
Eva : C'est quoi cette lettre ??
Merveille : Pourquoi Carla recevrait cet argent ? La maison vaut beaucoup moins
Carla : Ta la maison ? C'est une dinguerie que papa te donne ça, tu es la dernière à qui il donnerait ça
Merveille : Ferme ta gueule et arrête de faire la meuf avec ton argent
Eva : ARRÊTEZ PUTAIN ! On sait même pas si c'est vrai ou faux ! On doit d'abord lire le testament de papa. La personne qui a écrit ça ne nous a même pas envoyées de preuves.
Une longue enveloppe est envoyée par le bas de la porte d'entrée de Eva. Celle ci le lit et il s'agit du testament de son père.
Eva : LES FILLES CEST LE TESTAMENT DE PAPA EH
Merveille : Et il dit exactement tout ce que cette personne dit
Carla : Y'a même sa signature
Eva : Bon, profitez de ce que vous avez reçu moi je reste dans mon appartement....
Carla : Te plains pas c'est un 83m2 à trois chambres pendant qu'on se tape des appartements étudiants.
Merveille : Vraiment, je vais vendre ma maison pour me faire de l'argent puisque tout l'argent a été donné à Carla
Carla : Moi je vais devoir dépenser la moitié de l'argent que j'ai reçu pour m'acheter une maison puisque la maison de papa a été donnée à Merveille
Eva : Et moi je vais vous dégager de chez moi car vous ne vous rendez toujours pas compte de la chance que vous avez. Au revoir
Merveille ayant vendu sa maison, attends de recevoir les clés de la maison pendant que Carla signe un chèque contenant toute la fortune de son père qu'elle compte dépenser dans une villa..
VOUS LISEZ
Les trois héritières
Mystery / ThrillerEva, l'aînée, Merveille, l'insolente sensible et Carla, la cadette mature se retrouvent confrontées à un membre de la famille qui les manipule et les monte les unes contre les autres...