Chapitre 25

53 3 7
                                    

Runa, referma l'album photo, et se racla la gorge douloureusement.

- Voilà... C'est notre histoire... Les clients que Tonks, avait sauvé, sont partis alertés Poudlard, de ce qu'il ce passait... C'est Minerva et Dumbledore qui nous ont secouru ... Je ne sais pas ce qu'est devenu, Agatha...

La mangemort, pris une grande inspiration avant de parler.

- Dans l'armée que dirige Rabastan et Rodolphus, il y a une femme qui ressemble énormément à, Agatha.
La seule différence est qu'elle se fait nommer ,Asmodeus. Je ne lui est jamais parlé. Je ne porte pas de grand intérêt aux autres mangemorts. Surtout si ils ne sont pas dans les hauts grades.

- À combien de pour cent, tu penses que c'est elle ?

- Je dirais, quatre vingt dix neuf pour cent... Je n'ai pratiquement aucun doute enfaite.

La Gryffondor se leva de son lit, et alla attrapé un petit pot d'encre ainsi que deux parchemins et une plume. Elle s'assit à son bureau et commença à griffonnée.

- Que fait tu ?

- J'avertis Mao et Lyn que Agatha est toujours vivante et qu'elle est dans les rangs des mangemort sous le nom d'Asmodeus.

Répondit la sorcière en se relevant et en appellant un hibou par sa fenêtre.

- Tu es sur de toi? Tout les courriers se  font interceptés maintenant.

- J'en ai bien conscience. C'est pour ça que je n'ai écrit que quelques mots.

L'auror, montra les deux lettres à Bellatrix, qui les lus.

Elle y est . Asmodeus. •

- Ils comprendront.

Un hibou arriva à sa fenêtre et la jeune femme accrocha les deux lettres à sa pattes et il s'envola.

- Pourquoi ne pas prévenir les autres ?

- Milly, est actuellement dans un état de stress terrifiant entre les préparatifs de son mariage avec Lyn, et la guerre qui arrive. Je n'ai pas envie de lui rajouter du stress. Et Arman et Tonks ont le sang beaucoup trop chaud. Ils vont juste foncés dans le tas et risquent de se mettre en danger. Mao et Lyn, sauront réagirent plus calmement.

Runa, se laissa retomber sur son matelas et fondis en larmes. Reparler de ce passer, n'était clairement pas quelque chose d'agréable à faire.

Bellatrix, prit sa Gryffondor dans ses bras, lui caressant le dos doucement, ne savant quoi dire.

Elle ne s'attendait pas à ce que cette amitié, prenne cette tournure si sombre.

La mangemort ne savais pas comment réagir face à quelqu'un qui pleure. Enfaite, elle ne savait pas comment accueillir les émotions des autres.

Un peu hésitante au départ, elle pris le visage, de l'auror, en coupe et vînt embrasser chaque une de ses larmes, laissant un petite trace de rouge à lèvres, au passage.

Ce geste innocents, fit rire Runa, qui poussa Bellatrix, à s'allonger sur le lit, venant s'allonger sur elle.

La jeune femme s'amusa à passer sa main dans la chevelure bouclé, tendis que la plus âgé, dessinée des formes sans queue ni tête, sur l'épaule musclé.

Leur respiration se faisait plus profonde et le doux bruit de la pluie, qui s'écraser sur les carreaux, les bercer. Runa, hésita un instant, puis fini par murmurer tout bas.

- Je t'aime.

L'absence de réponse, de la Serpentard, rassura la plus jeune, qui au fond d'elle, avait peur de la réponse.

Une mangemort et une aurorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant