Des années plus tard

17 1 5
                                    

Bien le bonjour,

En vérité, je ne sais même pas par où commencer à part vous dire "Désolée", ici, je vous demande de tout lire tout jusqu'à la fin, mais je ne vous demande pas de me pardonner pour autant.


Reprenons depuis le début, je m'appelle Tycia et actuellement, j'ai eu mes 17 ans, il y a moins d'un mois, genderfluid et utilise n'importe quel pronom.


J'ai grandi jusqu'à mes 9 ans avec un père pervers narcissique, et même après ça ma mère donnais de l'attention qu'à ma sœur, en 2018, j'avais 10/11 ans. j'ai peux avoir un téléphone et pas même 1 an plus tard, je finis par tomber sur tous les jeux du style fnaf, hello neighbor, bendy and bien sur Undertale. J'étais obsédé par se jeu mes premier recherche date du 25 mai 2019 j'avais 11 ans, mais en realité j'ai découvert celui-ci grace à un AU, Flowerfell cette nuit là je dormais chez ma grand-mère juste à côté de ma mère et ma soeur et j'ai pleurer à chaude larmes et juste apres j'ai vue Aftertale qui ma fait le même effet, maitenant quand je les regardent je me demande comment j'ai pus pleurer sur ça et je me dit que à l'époque j'étais bien plus sensible à ça que maintenant et que c'était dans son jus.

Quasiment un an, j'avais 12 ans, après cette découverte, je suis sur mon accueil wattpad et vois (quelque chose du genre) "Instagram Undertale AU" c'était intrigant pour moi qui ne lisais que des x reader ça m'intriguais et j'ai cliqué dessus cela m'as énormément plus, pouvoir incarné les personnages que j'apprécie et discuter avec des personnes qui aiment Undertale autant que moi étais invraisemblable, j'ai demandé au créateur si je pouvais les rejoindre et il a dit oui, j'étais tellement contente, j'avais un oc et avais pris deux personnages.

Je m'étais fait des amis, au paravent, je n'avais pas eu d'amis depuis le depuis primaire et pensait ne jamais m'en faire, je parlais principalement avec trois personnes Goldy, Akariell et Alliance. C'était tellement marrant, je pouvais passer des heures à écrire des scénarios et à essayer de ne pas rire quand il était tard dans la nuit, on pouvait passer du coq à l'âne en si peu de temps, c'était gênent, mais en tout cas, j'aimais ça. Avec Alliance, on était en couple, un faux couple selon moi et on shipait Goldy et Akariell ensemble.

Mais en avril 2021, j'avais 13 ans, dans nos messages privés Alliance me proposa un prank ou on se séparait et que je devais jouer le rôle de méchante personne, pensant que c'était drôle, j'ai accepté directement lorsque notre "rupture" personne n'avait commenter dans le groupe et j'avais dit des choses très méchantes et avais impliqué Goldi pour le provoquer à répondre du fait qu'il eût vu les messages, mais vue que personne n'avait répondue nous avons décider de partir dormir pensant que c'était drôle. Le lendemain quand enfin des personne on réagi, je suis arrivé en mode petite fleur et têtue que j'étais (et que je le suis toujours) ne voulais pas répondre au message d'Akariell qui était très en colère avant qu'Alliance n'arrive jusqu'à ce qu'Akariell me "menace" et là, j'envoie toute la conversation que j'avais eue en parallèle avec Alliance, et bien sûr, cela n'allait pas arranger les choses comme par magie, mais je ne m'attendais pas à ce que la majorité du groupe le quitte.


Voici mes excuses


Je suis sincèrement désolé d'avoir été une petite garce, j'ai pu relire des conversation que la majorité du groupe de base n'ont plus et vue commence je vous insultait et vous traitais, que ça sois d'idiot/con ou même d'autres chose, je n'avais absolument pas le droit de dire se genre de propos auprès de vous.

À propos de la rupture, je n'aurais pas dû accepter sans réfléchir et être aussi franche, je peux voir maintenant que je disais des propos que mon père disait à ma mère quand il était encore ensemble et qu'avoir si je n'avais pas voulus faire mon malin et vous dire que c'étais un prank dès le début les choses aurait pus être différente.

Mes messages d'excuse à l'époque étaient misérables, j'avais donné un pauvre "Désolée" aux personnes concerné et puis plus rien, autant en parole que par écrit, j'ai toujours peiné à en donner et des correcte en plus.



Ce que je peux remarquer avec les messages est que j'étais un enfant en recherche d'attention même si elle était mauvaise, j'étais égocentrique, il est possible que je recherchasse des figures un peu "parental" que je pouvais admirer, je n'avais que 12 ans quand j'ai rejoint le groupe collectif et avais des problèmes comme tout le monde dedans, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'était un moyen d'échapper à ceux-ci un peu comme une safe place.

Cela fait 3 à 2 ans que je n'ai dicuté avec quelque du collectif, l'été dernier j'ai apris que ma supition sur mon TDAH potentiel était j'aicelui combiner, un mélange entre le "hyperactif" et le "inattentif" et je serais normalement certifier par un neurologue d'ici la fin d'anné et aurrait potentielement des medicaments pour m'aidée, j'ai pue me trouver des amis irl et je ne suis plus cette fangirl d'Undertale même si j'aime toujours le jeu je peux enfin me conssacrer à autre chose que tout ramener à lui, j'essaye aussi d'ameliorer mes defauts même si c'est dure.


Mais malgré tout cette merde


J'aurais adoré faire cette sortie Irl...


Je vous laisse ici, je ne vous demande pas de commenter juste si je me suis trompé sur le compte de quelqu'un pouvez le mentionner, aussi si vous avez le compte de Alliance car je suis absolument pas sur pour le sien ? Merci beaucoup.

Bonne journée

G0l6y_

Akariell

aliyxh_v59


Mes plus plates excusesWhere stories live. Discover now