Chapitre X

65 9 2
                                    

Chapitre X – Fate

« A plus tard. »

A lire avec : ( ( Another Love – Tom Odell )

J'ouvre les yeux difficilement à cause du soleil qui traverse les rideaux. Harry a sa main autour de ma taille ce qui me fait sourire. Hier soir nous étions complétement en colère et je pleurais pour lui et là je me retrouve dans ses bras. Assez bizarre.

Je me retourne pour être face à lui et je contemple son visage.

- Tu sais que tu n'es pas discrète ? Dit-il avec une voix rauque.

Je souris puis il plante ses yeux verts dans les miens ce qui me déstabilise.

- Je ne reste pas aujourd'hui. Lançais-je.

- Quoi ? Pourquoi ?

- June vient chez moi car demain elle part à New York. Je pense passer l'après-midi avec elle et il faut que j'appelle ma mère.

- Je vais te raccompagner alors. Juste, où vivent tes parents ? Demande-t-il en se levant.

- Ma mère vit à Philadelphie et mon père est partie lorsque j'avais 11 ans pour l'Europe. Depuis je n'ai plus de nouvelles.

- Désolé...

- ça va.

Il vient se rasseoir près de moi après avoir enfilé un t-shirt et il me prend dans ses bras.

- Il faut que je te dise quelque chose Aly... Chuchote-t-il.

- Tu me fais peur, dit moi.

- Je pars...

- Quoi ? Criai-je en me levant. Où ?

- Le travail de mon prochain album est avancé et je dois me rendre à Londres pour 15 jours.

- C'est pas possible. Juste au moment où je pensais pouvoir ré avoir confiance en quelqu'un et m'amuser à nouveau.

- Je vais revenir Allyssa. 15 petits jours et je reviens. Dit-il en se levant.

- Tu pars quand ?

- Demain soir.

- Tu comptais me le dire quand ? Dis-je en levant les bras.

- Je ne l'ai su qu'hier soir. M'en veux pas.

- Tu vas me manquer, vous allez me manquez...

- Toi aussi.

Il s'approche de moi puis m'encercle de ses bras. Je pose ma tête sur son torse puis une larme dévalent mes joues et viens s'écraser contre le t-shirt d'Harry. J'aime tellement sa présence, j'aime qu'il soit là pour moi malgré les bêtises qu'il fait. Sa peut paraître dingue mais j'ai beau le connaitre que depuis une semaine, je me suis déjà vraiment attaché à lui. Je n'ai aucune envie qu'il parte et qu'il m'oublie.

- Promets-moi une seule chose Harry. Chuchotais-je.

- Tout ce que tu veux.

Je m'écarte de quelques centimètres de lui puis plante mes yeux dans les siens.

- De ne pas m'oublier.

- C'est promis.

Il pose un léger baiser sur mon front puis il met son bras autour de ma taille et nous sortons de la chambre. Arrivé en bas tous les garçons sont à table et nous fixe.

Fate - harry.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant