Présentation & Note d'excuse

197 25 7
                                    

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai mis en pause mes histoires "One Last Time" et "Toutes nos histoires mènent à Venise". Mais cette pause est temporaire, je les reprendrais le 26 août.

La maison d'édition Slalom a lancé un concours, avec le thème suivant "une romance Young adult, qui se passe en été" et le concours se termine le 21 septembre. 

Je me suis lancée un défi : Terminer mon roman de 35 chapitres, avant le 20 août. Au moment où j'écris ces lignes, nous sommes le 29 juillet, et j'ai mon prologue et mes 5 premiers chapitres. Alors pour ne pas être perturbée dans la réalisation de mon défi, je compte me concentrer uniquement sur cette histoire, pour ne pas perdre le fil. J'espère que vous le comprendrez. 

Nous ne devons si possible, pas poster l'histoire que nous présentons au concours, c'est pourquoi je vous laisse seulement cette note, le prologue, et mon chapitre un, pour vous teaser un peu ;) Donc même si vous ne voyez pas d'évolution au fil des jours, sachez que j'avance tout de même de mon côté.

Si je ne gagne pas le concours, je vous posterai les chapitres suivants, et j'enverrai le manuscrit à d'autres maisons d'éditions.

Je m'excuse auprès de ceux qui suivent attentivement mes deux autres histoires, mais je vous promets de les terminer rapidement dès que je les reprendrai !!

Merci à tous du soutien, kiss kiss à tous 💕

Théa 😎

J'attends la vagueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant