Prologue

174 16 2
                                    



Prologue :

Ma vie était toute tracée, après 8 belles années de relation j'aurais dû me marier. Mon père aurait dû me tenir le bras... Mais à la place il n'y aura ni mariage, ni soutien de la part de mon père. J'avais enfin réussi à lui mettre la main dessus, à 22 ans je rencontrais enfin celui qui bouleverserait toute ma vie : mon père.

A 44 ans il restait très discret sur sa vie, mais il était là et je me sentais enfin à ma place. Je comprenais enfin de qui je pouvais tenir ce gros caractère. Là où moi j'étais brune, lui était blond, mais on avait les mêmes yeux bleu foncé et expressifs que chacun d'entre nous avaient du mal à déchiffrer.

J'ai eu le droit à 4 ans à ses côtés... Avant que son cœur ne le laisse tomber et que le mien ne se brise à tout jamais. Aujourd'hui Mike Evans n'est plus... Et moi, j'allais tout envoyer promener.

Le deuil, chacun le vit à sa façon. Moi je me suis murée dans le silence. La seule personne à qui je pouvais parler était Fab, le meilleur ami de papa. Je sentais la douleur et la tristesse qui émanaient de lui... J'avais besoin d'être proche de lui. Il ne serait là que pour les obsèques et ensuite retournerait chez lui en bretagne...

Quant à moi, allez savoir.

Until the very endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant