⚠️pdv Ashley⚠️
Dans le noir complet, je me concentra sur tout le bruit pour ne pas être complètement perdu. Je distingua le bruit de la porte s'ouvrir, c'était très discret. Pendant que j'étais dans le noir, je me concentra aussi sur la ficelle qui me servait de menottes, c'était très fin. Je rassembla mes forces pour essayer de détendre le fil en faisant des mouvements pour le casser plus facilement. Coup de chance dans tout se malheur, j'y arriva rapidement. Je dénoua mes mains. J'étais maintenant libre de mes mouvements, mais tenter quelques chose était trop risqué étant donné que je ne voyais rien.
Le silence suivant fut pesant et long, pourtant la suite se passa si vite.
Je me concentra sur la minuterie, la lumière s'éteignait pendant 30 seconde avant de se rallumer si c'était comme au QG.
10 seconde.
20 secondes..
25 secondes...
Plus que cinq secondes.
Je ferma les yeux. Je voulais pas voir la lumière, quand elle allait se rallumer, la vérité allait me rééclater au visage, j'allais toujours être dans se sous sol, entouré d'hommes daleux.
3 secondes, 2 secondes, 1 seconde...
Les paupières toujours fermaient, je distingua la lumière se rallumer...
Deux énormes bruit de balles éclatèrent. Je sursauta et ouvris les yeux précipitamment. Je fût aveuglé par la lumière mais je m'habitua vite et je pus ouvrir les yeux pendant que deux autres tires se firent entendre.
Warren.
Il était au milieu de la pièce.
Deux flingues dans les mains. Les traits tendu par la rage qui semblait bouillir en lui. Mes yeux se brouillèrent de larme immédiatement. Des larmes de joie, de soulagement. Tout se mélangeait dans ma tête. Il était venu me sauver, il m'avais pas abandonné.
Je couru immédiatement me réfugier dans ses bras sans me rendre compte qu'il avait quatre des gardes tué par Warren mais qu'il en restait encore deux au fond de la pièce. Warren avait ses armes tendu sur eux.
Il tira sur un des hommes pendant que j'arrivais vers lui. La balle passa à côté de moi, à environ 15 centimètres. Je continua ma course vers mon sauveur, toujours en larmes.
Une fois assez proche de lui, ça se passa très vite. Il lâcha une de ses armes et de son bras libre, il attrapa mon bras et il m'attira à lui. Il me plaqua contre son torse, et il entoura ma taille de son bras, comme pour me protéger. Tout ça en pointant le dernier homme employé par ma belle-mère -ce dernier me visant avec son arme- de son flingue. Warren tira, la balle partit se loger en plein dans la tête de l'autre, qui pressa la détente juste avant de se prendre la balle de Warren. La balle fonça droit vers moi, toute la scène se déroula au ralenti dans mon cerveau. J'étais trop tétanisée pour bouger.
Warren réagis aussitôt, il lâcha sa dernière arme, entoura mon corp de son deuxième bras. Il me serra fort, il sauta sur le côté en me portant tout en se tournant de sorte à ce que ce soit lui qui subisse l'impacte du choc de quand on allait atterrir sur le sol du sous sol.
Je sentit la balle passer à travers la pièce, on l'avait esquivé.
Ma poitrine était collée à son torse, Warren me serrait dans ses bras musclés. Il leva la tête pour me faire une bisous sur le front et essuyer mes larmes avec ses pouces, ce qui me fit oublier tout ce qu'il c'était passé entre nous avant de me faire enlever.
- putain, je suis tellement désolé Ashley, tout est de ma-
Je le fis taire en déposant mes lèvres sur les siennes. Son souffle se coupa et je sentis les battements de son cœur battre de plus en plus vite.
Je me détacha de lui à contrecœur pour plonger mon regard dans le siens.
- t'aurais pas du vivre ça, je te l'avais promis.
A la fin de sa phrase, sa voix se brisa, prouvant la sincérité de ses paroles.
Je ne savais pas quelle était vraiment la signification du message qu'il avait reçu mais je savais que je m'étais énervé contre Warren pour rien.
- t'y est pour rien Warren, c'est moi qui suis désolé.
Le bruit de l'énorme porte cognant contre le mur nous coupa dans notre moment sentiments.
Je tourna brusquement ma tête.
Ma belle mère se tenait dans l'encadrement de la porte. Une arme dans les mains.
Elle tremblais. Son doigt n'étais pas sur la gâchette. Elle voulait juste faire un effet de peur.
Elle ne savais pas tirer, c'était peut être même la première fois qu'elle tenais une flare dans les mains. Je pouvais le deviner à sa façon de tenir le flingue. Son bras n'étais même pas tendu. Et elle tremblait tellement que c'était impossible d'essayer de viser.
Elle me regarda dans les yeux.
- t'es contente Ashley, t'a toujours quelqu'un pour te sauver. Moi et t'a mère on c'est donné tellement de mal pour te faire souffrir, tout ça pour pour que ce chien de Warren te court toujours après pour te sauver.
Je ne pu m'empêcher de rire jaune.
Warren qui c'était levé lui répondit.
- je suis pas un chien, c'est juste que Ashley, comparaît à toi, des gens l'aime et tienne à elle, y'en à même qui l'aime trop pour être juste ami ou attiré, et y'en à qui serais prêt à tout sacrifier pour elle, pour la sauver.
Ses mots me firent l'effet d'une flèche, une flèche de cupidon dans le cœur. J'avais comme l'impression qu'il parlait pour lui, qu'il commençait à partager ses sentiments à voix haute. Moi aussi j'étais amoureuse de Warren.
Les mots de Warren firent aussi un effet sur ma belle-mère. Elle resserra l'emprise sur son arme, elle tremblait plus.
- t'a raison, c'est triste mais personne ne tiens à moi, je suis pourrie de l'intérieur, ma seule ambition du moment c'était de te faire souffrir Ashley, dommage, j'ai échoué, je n'ai donc plus rien à faire...
Soit elle voulait nous distraire pour nous tirer dessus sans que nous voyons le coup arriver -ce que Warren avait anticipé en se plaçant devant moi pour me protéger- soit elle voulait qu'on ai pitié pour lui laisser la vie sauve étant donné qu'on était en position de force. Je fus coupé dans mes réflexions par un tire.
Sous l'effet de la surprise, je ferma les yeux.
Elle avait tiré...
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...