Chapitre 13

217 6 1
                                    

Après leur moment intime dans la piscine, Helena et Pau sortirent de l'eau, leurs corps encore légèrement trempés. Les serviettes autour d'eux étaient chaudes, mais la chaleur de leurs étreintes était encore plus intense. Ils marchèrent vers la chambre, leurs mains entrelacées, le silence enveloppant leur complicité.

Lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, Helena jeta un coup d'œil à l'intérieur. La chambre était accueillante, avec des draps blancs impeccablement tirés et une lumière douce émanant d'une lampe de chevet. Pau ferma la porte derrière eux et se tourna vers elle, son regard profond et chargé d'émotion.

- Tu veux en parler? demanda-t-il, sa voix douce brisant le silence.

- Non, je préfère... je préfère juste être avec toi, répondit Helena, son cœur battant à tout rompre.

Pau s'approcha d'elle avec une tendresse palpable, ses mains se posant sur ses hanches. Il l'attira doucement contre lui, ses lèvres trouvant les siennes dans un baiser qui était à la fois doux et passionné. Helena se laissa aller à ce baiser, ses doigts se glissant dans les cheveux de Pau, tirant légèrement pour approfondir le contact

Leurs baisers se firent plus intenses, plus désireux. Pau fit glisser ses mains le long du dos d'Helena, ses caresses étant à la fois délicates et assurées. Helena sentit chaque frôlement de ses doigts comme un feu qui la consumait doucement. Elle répondit avec une ardeur égale, ses mains explorant le torse de Pau, sentant la chaleur de sa peau sous ses doigts.

Helena sentit son cœur s'emballer encore plus lorsque Pau effleura sa peau, ses mains parcourant son corps avec une sensualité mesurée. Ses baisers descendirent le long de son cou, de ses épaules, et sur son ventre, chaque contact éveillant une réponse brûlante en elle. Il lui retira lentement son maillot, et avec sens mains délicates, il caressa sa zone sensible. Se qui fit gémir Helena. Elle se courba légèrement sous ses caresses, ses mains s'agrippant aux draps alors qu'elle laissait échapper de petits soupirs de plaisir.

Lorsque Pau atteignit ses lèvres de nouveau, le baiser fut plus intense, plus sauvage. Helena se sentit envahie par une vague de passion pure, ses émotions s'exprimant à travers chaque étreinte, chaque baiser échangé. Elle pouvait sentir le désir de Pau dans chaque mouvement, dans chaque caresse, et cela la transportait à la fois physiquement et émotionnellement.

Finalement, leurs corps se rejoignirent dans une union complète, chaque mouvement étant une exploration mutuelle. Helena était complètement immergée dans la sensation d'être en parfaite harmonie avec Pau, chaque moment étant une découverte partagée.

Lorsque l'extase se dissipa lentement, laissant place à une chaleur douce et réconfortante, Helena se blottit contre Pau. Ils restèrent allongés dans le lit, enveloppés par les draps et par la tendresse de leurs étreintes. Leurs respirations se calquèrent l'une sur l'autre, et Helena sentit une profonde sensation de complétude et de bonheur.

- Merci, murmura-t-elle, sa voix à peine audible.

Pau la regarda avec un sourire doux, ses doigts caressant doucement ses cheveux.

- Merci à toi, répondit-il, en pressant un dernier baiser sur son front

Ils restèrent ainsi, en silence, profitant de la tranquillité de l'instant, avant de finalement s'endormir dans les bras l'un de l'autre, bercés par le calme de la nuit et la douce lumière de la chambre.

Pau se réveilla doucement, ses yeux papillonnant pour s'ajuster à la douce lumière du matin qui filtrait à travers les rideaux de la chambre. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser où il se trouvait. La chambre avait une sérénité tranquille, et l'odeur légèrement salée de la mer flottait dans l'air, rappelant la proximité de l'eau.

Il tourna légèrement la tête et aperçut Helena à côté de lui, endormie paisiblement. Ses cheveux étaient éparpillés sur l'oreiller, et son visage détendu affichait une expression de calme et de contentement. Pau se surprit à sourire en la regardant, ses traits délicats illuminés par les rayons du soleil du matin.

Il se pencha doucement pour ne pas la réveiller et déposa un léger baiser sur son front, ses lèvres effleurant sa peau avec une tendresse infinie. Helena bougea légèrement, laissant échapper un petit soupir, mais ses yeux restèrent fermés. Pau resta un moment ainsi, savourant la tranquillité de l'instant, sa main caressant doucement les mèches de cheveux qui tombaient sur le visage d'Helena.

La nuit précédente revenait en fragments doux et brûlants dans son esprit, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir incroyablement chanceux de partager ce moment avec elle. Il se sentit envahi par une vague de gratitude et de bonheur.

Il se leva doucement du lit, prenant soin de ne pas faire de bruit. Il attrapa une serviette et s'enroula dedans avant de se diriger vers la salle de bains adjacente. En s'assurant que l'eau de la douche ne ferait pas trop de bruit, il se lava rapidement, savourant la sensation de l'eau chaude sur sa peau.

En revenant dans la chambre, il remarqua qu'Helena commençait à bouger, ses yeux s'ouvrant lentement. Pau s'approcha d'elle avec un sourire doux, se penchant pour lui chuchoter doucement à l'oreille :

- Bonjour, ma belle. Bien dormi ?

Helena cligna des yeux plusieurs fois avant de le regarder, un sourire paresseux s'étirant sur ses lèvres.

- Oui, très bien, murmura-t-elle, sa voix encore alourdie par le sommeil.

Pau s'assit sur le bord du lit et caressa doucement sa joue.

- Je pensais préparer le petit déjeuner. Tu veux quelque chose en particulier ?

Helena le regarda avec affection, ses yeux brillants de gratitude.

- Juste du café, pour commencer. Et peut-être des fruits si on en a ?

- Parfait, je m'occupe de ça, dit-il en se levant. Repose-toi encore un peu, je reviens tout de suite.

Il quitta la chambre, le cœur léger, se dirigeant vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. En coupant des fruits frais et en faisant couler du café, il ne pouvait s'empêcher de se sentir excité par ce qui semblait être le début de quelque chose de spécial entre eux.

Pau cubarsi x Helena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant