Mia se réveille après une longue nuit de passion et d'amour exprimé par son corps et celui du guerrier qui était endormie à ses côtés, il dormais si paisiblement ses traits dur s'étaient attendri ses cheveux tombés sur son front sa respiration était calme il avait l'air plus calme que d'habitude elle voyait en lui un homme triste et perdu il cherchait de l'amour et la tendresse, c'est là que Mia se rend compte qu'elle ne connaissait rien sur le passé du guerrier elle se demandait ce qui c'est passé pour le rendre si impitoyable et un corps sans âme.
Elle caresse ses égratignures mais le grognement du guerrier l'empêche de continuer, la main de Zarane s'empare de ses doigts et s'approche des ses lèvres et l'embrasse tendrement.
- Bonjour. Dit il en ouvrant ses yeux
- Bonjour mon amour. Dit elle toute souriante
Zarane lui caresse son visage en plongeant dans le magnifique bleu de ses yeux , il ne sait jamais réveillé avec un si grand bonheur et il souhaité l'être pour toujours.
- Je commence à aimer me réveiller à tes côtés. Dit il en se mettant sur elle
Il l'embrasse ardemment en caressant son sein ce qui provoque un gémissement à Mia qui passe ses mains sur torse
- Zarane...Pas maintenant quelqu'un pourra nous entendre. Dit elle en se mordant la lèvre
- tu ne disais pas ça hier quand on l'a fait pendant presque toute la nuit. Dit il en embrassent son cou
- Tout le monde est réveillé maintenant ils pourront nous entendre. Dit elle en se retirant
Zarane grogne en se redressent avec elle dans ses bras , il passe sa main sur ses beaux cheveux clair tout en l'a dévisageant.
- Le monde devient plus lumineux et merveilleux quand je suis avec toi , je veux que reste à mes côtés pour toujours j'ai besoin de toi Mia .
- je serai toujours là pour toi Zarane ne l'oublie pas.
- Maintenant que le village est détruit je ne sais pas quoi faire nous devons recommencer depuis le début maintenant qu'Omar est mort on pourra avoir une certaine sécurité.
- Tu l'as tué ?
- Non c'est Amir qui l'a fait il est maintenant le nouveau héro du royaume. Dit il en souriant brièvement
- et tu es mon héro à moi le chevalier Zarane Bayani à la rescousse de la princesse Mia Jones . Dit elle en riant
Il rit aussi en allant l'embrasser mais les petits toque à la porte l'empêche, Mia met sa robe de chambre et part ouvrir la porte elle savait déjà qui c'était .
- Sauve moi Mia , Assia veut que je prend un bain . Dit Ali en se blottissant dans ses bras
- tu dois prendre ton bain petit guerrier au sinon les monstres et les bactéries vont envahir ton corps et déclencher un guerre . Dit Mia en le portant
- Je vais protéger mon corps avec mon épée !
Elle rit en l'emmenant à l'intérieur où Zarane s'habillait , il rejoint Mia et Ali qui était dans le balcon à voir les oiseaux qui volaient dans le ciel . C'est à cet instant qu'il respire profondément en les prenant tout les deux dans ses bras une famille..voilà ce qu'il voulait une famille qui l'aimera et compensé toute la douleur qu'il avait vécu.
Au moment du petit déjeuner, le roi les avait réuni tous ensemble sur une table ou le silence est maître des lieux , pour Zarane c'était la première fois de sa vie qu'il soit à table avec son père et...son demi frère ce n'est pas comme il l'avait imaginé c'est différent ça lui fessait du bien mais est-ce que ça sera toujours le cas si la vérité sera éclaté ? Il n'en n'est pas sûr.
- Nous sommes passé par une période difficile et surtout pour le village je suis triste pour ce qui c'est passé et je suis pré a les aider avec tout ce que je peux . Commença le roi
Zarane regarde Amir qui était assis royalement sur sa chaise en fixant Mia il serre sa main dans la sienne en respirant comme un buffle .
- Zarane je dois te parler au bureau suis moi . Dit le roi en se levant
Zarane regarde Mia qui lui sourit tendrement, il ne voulait pas la laisser seule Amir allait certainement s'approchait et il ne supportait pas cela .
- Je vais voir Ali et jouer ensemble Assia doit être occupé nous serons dans le jardin si tu nous cherches.
Il lui sourit faiblement et se lève en suivant le roi . En entrant dans le bureau le guerrier reste debout avant que le roi ne lui permet de s'asseoir.
- Je voulais parler avec toi pour le village, je vais le reconstruire mais je ne veux pas que tu rentres avec eux toi et Mia .
- Pourquoi ? Qu'est-ce que vous voulez ?
- je veux que tu sois le nouveau chef d'armée tu as beaucoup donné pour ce pays et il est temps pour toi te récompenser pour tout ce que tu as fait.
- Est-ce une manière pour vous de soulagez ta conscience ? Je te rappelle que c'est Amir ton fils adoré qui a tué Omar et ...
- et c'est lui aussi qui l'a créé tu dois savoir que le fait que je suis âgé et en voyage ne veut pas dire que je suis inconscient je sais très bien ce qui se passe .
Choqué par les propos du roi , Zarane se cale contre le fauteuil en croisant ses jambes sans cesser de le regarder il ne savait pas où il voulait en venir .
- Qu'est-ce que vous attendez ? Que sa conscience agit et qu'il avoue tout le mal qui a fait ?
- crois moi je sais très bien ce que je fais je te demande seulement d'accepter ce poste et rester au palais c'est une nouvelle vie qui s'apprête pour toi mon fils et maintenant que tu es amoureux de Mia Il faut bien un avenir pour vous.
En réfléchissant aux paroles de son père , le guerrier trouve qu'il a raison il doit bien faire cela pour Mia mais que seront les conséquences de cela ?
- Ce que tu me proposes ouvrira les portes d'une royauté sanglante et je ne veux pas être une victime une autre fois parce que maintenant j'ai quelqu'un qui m'aime et qui pense à moi . Dit il en se levant
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomanceTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...