Merriwee Andrew quitta son lit dans l'optique d'aller prendre son bain...
Depuis quelques jours déjà, elle avait hérité d'une demeure trop grande à son goût et ne savait pas pourquoi sa tante décédée avait un faible pour tout ce qui était excentrique.
Mais qu'importe, elle allait bien revendre cette maison et comptait en récupérer la petite fortune que la vente rapporterait.
Son téléphone la rappela à l'ordre...Allo?
Pas de réponse... croyant ainsi à un canular téléphonique, elle raccrocha rapidement.
Se trouvant dans état présentable, c'est à dire les cheveux attachés en un chignon négligé et vêtue d'une robe en laine beige clair, elle mit la clé sous la porte et partit en direction de son boulot.
Il était exactement sept heures trente six quand elle ouvrit les stores de sa boutique de DIY,ce n'était pas vraiment une boutique proprement dit mais plutôt une sorte de petite association qui permettait aux femmes qui avaient des problèmes d'affirmation de soi de laisser libre cours à leurs émotions et ainsi de se sentir quelque peu utile à la societé.
D'un autre côté, cette fondation avait été créée pour permettre à certaines de remonter la pente financièrement et ainsi réussir à joindre les deux bouts.Bonjour Merri
Sandra Orson,une jeune fille de 17 ans qui avait des problèmes avec son père alcoolique, elle fréquentait maintenant l'ASF, pour Association de Secours aux Femmes depuis maintenant plus d'un mois et sa vie s'était déjà constamment améliorée.
Dis donc toi,tu n'aurais pas séché les cours par hasard ?
Elle fit une petite moue boudeuse.
C'est chiant les cours, pourquoi on est obligé d'y aller ?!
Parceque réussir dans la vie, ça se mérite et pour que tu y arrives,tu dois t'appliquer dans tes matières.
Mais vous,vous avez bien arrêté l'école non?
Touché.
Chaque fois qu'elle parlait d'arrêter l'école, elle remettait toujours ce sujet sur le tapis.
Qu'est ce qu'on avait dit Sandra ?
De ne plus parler d'arrêter l'école...pfff
Mais je suis curieuse de savoir qu'est ce que tu vas faire si jamais tu arrêtais l'école ?
Son visage s'illumine.
Je vais me lancer dans une carrière de mannequinat !
Parceque quelqu'un voudrait d'une illettrée pour faire la couverture de Vogue et Elle ?
Vous exagerez,je ne suis pas illettrée.
Tu es si près du but, alors pourquoi vouloir abandonner seulement maintenant ?
Si près du but vous dites ?
A cause de ses problèmes de manque de communication avec ses parents, elle avait redoublé deux fois, comme elle était en avance sur le programme, ça passait crème autrement dit, elle aurait terminé ses études de lycée à l'âge de 15 ans.
Écoutes on va passer un marché,tu passes ton bac et si ça ne marche pas,je ne vais pas te forcer à continuer ok?
Vous me laisserai vous assister dans votre lutte ?
Tu veux être mannequin ou tu veux reprendre mon flambeau ?
Pourquoi pas les deux ? comme ça vous pourrez vous reposer et profiter de votre vie.
VOUS LISEZ
Believe me
Romancecroire... ce mot ne faisait plus partie de son vocabulaire, elle n'avait que trop bien appris ce que ça faisait quand on donnait facilement sa confiance et qu'on ouvrait facilement son cœur aux autres. arriverait elle encore à être touchée par les m...