Notre première mission est enfin fini cette femme trop riche à mon goût m'a fait chier pendant toute la mission. On devait porter ses sacs et elle parlait parlait et défois même elle me rabaissait.
Shikadai: est-ce que ça va Kotachi?
Kotachi: oui bien sûr pourquoi je n'irais pas bien?
Shikadai: tu mens je le vois dans tes yeux.
Kotachi: laisse moi tranquille s'il te plaît j'en peux plus que tu me colle à la peau.
Shikadai: ok t'es fâcher, mais pourquoi es-tu si distant avec moi.
Je le regarde avec des yeux qui veule dire que je suis gêner d'en parler. Mais il n'a pas la matière grise pour comprendre ce que mon visage veut dire. Par contre futée comme elle est Chocho la fan de yaoi me fait signe de la suivre.
Je la suis sans dire un mot tandis que Shikadai reste assis sur la banquette du fast-food Éclair Burger.
Sans faire exprès je pousse Boruto et son burger tombe au sol.
Boruto: oh non mon burger j'ai pas d'autre argent pour m'en payer un autre tout de suite. Pourquoi tu as fais ça?
Chocho: t'avais juste à ne pas te mettre sur notre chemin Boruto. Au moin ça te feras mangé avec ta mère et ta soeur.
Boruto: c'est pas drôle Chocho! Et toi je suis sûr que personne ne t'aimera de toute ta vie.
Ses mots raisonnairent dans ma tête je sentis toute mon âme partir d'un coup tout mes sentiments adieu je suis devenu une coquille vide rien qu'en entendant ses mots.
Kotachi: je suis sûr que tu as raison maintenant arrête de pleurer pour un burger ça changera rien à ta vie de t'apitoyer sur ton sort.
Boruto: ça c'est blessant!
Shikadai: qu'est-ce qui t'arrive Kotachi?
Je pris le temps de regarder ce que j'ai abandonné sentimentalement et je ne ressent presque rien juste un peu de désir d'être avec lui.
Dans trois dizaines de minutes il faudra rejoindre notre sensei pour une autre mission.
30 minutes plus tard
Moegi: bon notre mission est encore de protéger quelqu'un. Le nouveau rpi du pays de la lune et l'emmener dans son pays.
Kotachi: il y a des pièges pourquoi un pays aussi développé dans les casinos aurait besoin que son roi soit protèger?
Moegi: le pays de la lune c'est accidentellement fait quelques énemis avec des piliards.
Kotachi: je comprend donc il faut faire comme le septième du nom.
Moegi: à peu près oui.
Kotachi: bon on va préparer nos affaires pour le voyage on se retrouve dans 3 heures pour le premier briefing de la mission pas de retards compris?
Shikadai: tu n'es pas notre supérieur donc essaye pas de faire le chef.
Kotachi: bien Nara fait comme tu veux. Mais ne te plaint pas si tu ne nous vois pas si tu es en retard.
Shikadai: vous ne partirez pas sans moi de toute façon.
Kotachi: peut-être mais je ne suis pas le reste de l'équipe.
Shikadai: et moi qui pensait que tu vallais bien quelque chose de bien, mais c'est tout l'inverse.
Kotachi: en tout cas moi j'y vais.
Je prépare mes choses pour la mission et je prépare mes armes je prends mes dagues et mon katana mes vêtements et enfin je concentre tout mon corp à produire et à contenir mon chakra.
J'arrive au portes de la ville 2 heures après avoir commencé à préparer mes choses je vois Chocho arriver.
Chocho: Kotachi j'ai une question.
Kotachi: oui?
Chocho: est-ce que tu as un crush sur Shikadai?
Kotachi: pour être honnête oui, mais après ce que boruto à dit je me suis sentit vide mais j'ai gardé une place pour Shikadai. Mais ce n'est pas important il ne m'aime pas.
Chocho: peut-être que oui ou peut-être que non.
Les autres et notre sensei arrive.
Moegi: bon partons.
À suivre dans l'Arc de la lune...
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanficDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...