c'est après 1h30 de conduite à travers un paysage tantôt boisés tantôt aride qu'ils arrivent enfin au parking du visiter center de la rive sud du Grand Canyon les garçons descendent tous de leurs machines pour se diriger au grand Canyon village à la recherche de l'hôtel qu'ils ont réservé pour la nuit..
Tae était époustouflé par la vue sur ces rochers qui paraissait s'étendre jusqu'à l'horizon et tout ça quasiment à proximité en faite le village surplombe cette immense Canyon..
JK - bébé j'espère que t'es prêt parce qu'on va marcher ...ce qui est génial ici c'est que les chemins sont très bien entretenu et pour la plus part bétonnés..
Tae - T'inquiètes pas !! je me suis déjà un peu renseigné sur le sujet d'ailleurs j'ai trouvé pas mal de vidéos intéressantes qui explique bien et qui te guide des choses à faire et à ne surtout pas faire !!
Yoongi déjà un peu blasé par la perspective de devoir marcher des kilomètres - en fait il faut rejoindre tout les points de vue qu'offre la rive sud du canyon pour avoir une vue d'ensemble d'en haut mais pour ce qui aime faire de la randonné et je ne m'inclue pas dans ce groupe... il y a aussi des randonnée que tu peux faire en descendant dans le canyon...et là je vous prévient... je ne ferais pas ces randonnés..
Jimin - on le sais mon chaton tu n'aime pas trop bouger.. tu préfères rester à lézarder tranquillement dans un coin...mais tu pourrais louper des trucs intéressants...? en plus mon petit cœur y a des bus pour rallier les point de vues ..
Yoongi - ah oui comme quoi ?...des rochers ? c'est bon je vais faire les points de vue mais faut pas pousser Yoongi dans les orties !! ...ils auraient pu aussi mettre en place des petit véhicule électrique genre trottinette ou petite voitures comme au golf là ça aurait été bien !!
Joy - oh !! ..notre papy Yoongi est ronchon aujourd'hui !!...Jimin tu t'occupe pas assez de ton chatons?
Yoongi - Oh la ferme Joy !! ...on est pas tous comme toi à vouloir toujours aller plus vite...plus loin ou plus haut...même Hobi est K.O à la fin de la journée avec toi !!
Hobi - Hey !! me mêle pas dans tes histoires ...si t'es fatigué vas te reposer !!!
Jin et Nam qui était derrière le groupe ne disaient rien, ils avaient l'air heureux ..
Jin - on va faire notre propre parcours de notre côté ...j'ai pas envie d'avoir un râleur ou des pipelettes qui pourraient gâcher notre visite...
RM - ce que Jin veut dire.. c'est que vous savez comment on est ? on aime prendre notre temps pour bien observer...
JK - te casse pas la tête Nam !!...Jin a très bien exprimé son souhait qu'on viennent pas vous faire chier durant votre visite.!!
Jin - ce que J'aime avec Kookie... c'est qu'on a pas besoin de tourner autour de pot...
Yoongi - moi non plus j'aime pas tourner autour du pot !! ... et il finit avec un joli doigt d'honneur...ça c'est pour le grincheux
Nam - c'était le râleur.. pas grincheux..
Yoongi - Nam ta gueule !! ...prends ta princesse avant qu'elle finisse par faire le saut de l'ange pour terminer plus vite au fond du Canyon...
Nam - HEY!!
JK - c'est bon !! ...on va tous se calmer et voir comment on s'organise pour cette visite OK !!
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
FanficTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...