Jitae : Hum...
Mingyu : Je ne peux pas la laisser là-bas, je vais louer un camion. Tu m'aides pour transporter ses affaires ?
Jitae : Bien sûr...
Mingyu : J'espère que ça ne te blesse pas ou quelque chose comme ça.
Jitae : Sungmin c'est mon meilleure pote, on est pareille jusqu'à dans nos addictions et je sais que comparé à moi, quand on boit il peut lui arriver d'avoir des excès de violence. Il a déjà claqué madame Choi sous l'effet de l'alcool.
Mingyu : *sous le choc* Madame Choi, leur mère ??
Jitae : Ouais... un jour où il avait plus bu que moi à une soirée étudiante. Je l'avais raccompagné et tout c'est passé super vite. Madame Choi s'inquiétait, elle accoure vers son fils et bam.
Mingyu : Putin, c'est plus grave que ce que je ne le pensais... elle était ou T/p à ce moment là ?
Jitae : Aucune idée. Sûrement entrain de dormir.
Mingyu : J'espère qu'elle n'est pas au courant pour ça...
Jitae : Elle est sensible sur ça, elle a pas parlée pour les problèmes d'addiction mais elle aurait parlé sur ça, c'est sûr. Je ne pense pas qu’elle soit au courant. *dépassé* Même lui ne doit pas l’être...
Mingyu : Hum... *le regarde* Merci de m'aider, Jitae.
Jitae : C'est normale.*un peu plus tard*
*vous marchez à la voiture*Mingyu : *te tient par le bas des épaules* Ça va ?
T/p : *hoches la tête* Hum...
Mingyu : Je suis désolé d'avoir dû te laisser seul, je devais aménager tes affaires.
T/p : *tu passes ta tête sur son torse* Je veux juste rentrer à la maison et ne penser à rien du tout.
Mingyu : *dépose un baiser sur le haut de ta tête**une fois rentré tu souris légèrement quand à la re décoration de l'appartement. Il t'emmène ensuite sur le canapé où il te sert un verre d'eau avant de t'enlever le hanbok qui faisait maintenant assez lourd sur toi. Maintenant en débardeurs et en cycliste tu fais un chignon haut pendant que ton mari t'a dit de l'attendre ici deux petite secondes, il revient ensuite avec une boîte*
T/p : Qu'est-ce que- *sous le choc* Yah !
Mingyu : *te donne*
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* C'est... c'est le téléphone que je voulais m'acheter.
Mingyu : Hum. J'ai pensé que ça te remonterait le moral.
T/p : *bouges* Je vais immédiatement te rembourser Doud-
Mingyu : *te rattrape* Yah, non.
T/p : *tu le regardes*
Mingyu : C'est mon cadeau pour toi. Tu n'as pas à rembourser ton mari. *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *souris heureuse*
Mingyu : Ouvre le.
T/p : *ouvres*Oh non... encore une fois choquée je le regarde quand il me sourit tout content. J'oubliais déjà qu'aujourd'hui été la pré-vente des billets du concert de &TEAM, pourquoi est-il si généreux ?!
T/p : *pleures* Je ne veux plus te parler !
Mingyu : *rigole* Yah... on va tout les deux au concert de ton groupe favoris et c'est tout ce que tu trouves à me dire ??
T/p : *en larmes* Hum.
Mingyu : *dépose plein de baiser sur ta joue*
T/p : *rigoles* Ah- arrête.
Mingyu : Tu as vu tu me re parles !
T/p : *tu le prends dans tes bras*
Mingyu : *sourit*
T/p : Je t'aime Doudou...
Mingyu : *te fais un bisous esquimau* Je t'aime aussi... *te porte*
T/p : *tu te blottis dans des bras*
Mingyu : Je t'ai posé tes jours de congé de deuil pour le travail.
T/p : C'est possible ?
Mingyu : Hum. 3 jours.
T/p : Merci... je ne me sentais pas de travailler demain. À vrai dire j'avais même oubliée que je devais travailler aujourd'hui.
Mingyu : Heureusement que tu as un mari super cool.
T/p : *tu rigoles avant de lever ta tête*
Mingyu : *pose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *tu te re blottis dans ses bras* Tu reste avec moi hein ? Pendant ces deux jours restant...
Mingyu : Bien sûr.
T/p : *souris* Maintenant je ne pourrais plus jamais vivre sans toi... surtout maintenant que ma maman est décédé. Tu devras réellement t'occuper de moi.
Mingyu : Je l'ai promis à madame Choi et toi, je tiendrais promesse. Alors à partir de maintenant je ne veux te voir que sourire pour que ta mère puisse te voir uniquement briller de la haut.
T/p : *souris*
Mingyu : Voilà, comme ça...
T/p : *rigoles* Idiot.
Mingyu : Non, « Doudou ». Ton Doudou.Je rigoles un peu plus à ce que Mingyu Oppa dit. Je l'aime... et je n'arrive toujours pas à croire qu'il est mon mari. Deux jours passent et je me sens davantage mieux. Chaque jour avec lui où il a essayé de me remonter le moral ont était juste magique. J'aurais voulue que ça ne s'arrête pas, mais toute bonne chose a une fin. Je dois finir de travailler, il ne me reste plus qu'un mois à peu près. Peut-être moins, je ne sais plus. J'arrive l'après-midi, à peu près 2 heures et demi après Mingyu Oppa. Lui qui est infirmier il est de journée, il fait du 8 heures, 15 heures. Enfin... maintenant il fait des heures supp' pour me raccompagner en voiture. Heureusement que maintenant elles lui sont payé parce que jusqu'à il y a une semaine ce n'était pas le cas. D'ailleurs il m'oblige à prendre un taxi pour venir. Maintenant je ne peux pas dire non, on est dans une situation convenable. J'avoue que je suis un peu épuisé même si j'ai un peu fais la grâce mat'. Hier Mingyu Oppa a fait le clown toute la soirée et ne m'a pas laissé une seule seconde de répit... mais je ne lui en veux pas, j’ai bien rigolée. J'arrive dans l'unité et en passant par le bureau infirmier je le vois entrain de dormir sur une des trois tables qui y son présente. Tss, je savais qu'il allait lui aussi pas tenir... Je commence la salle à manger, l'office alimentaire puis les trois petites salles, celles de préparation, de soin et de desinfectation quand Minah arrive avant de me prendre à part.
T/p : *tu la regardes*
Minah : Tu sais qu'il faut que tu connaisses les produit pas cœur ? On ne sait jamais pour quand l'encadrante viendra.
T/p : De quoi ?
Minah : Les produits, tu dois savoir à quoi est-ce qu'ils servent.
T/p : Mais je le sais.
Minah : Et les nom.
T/p : Je...
Minah : J'en étais sûr, apprends les.
T/p : Mais- mais j'ai du travail... tu l'as dis toi même je suis lente. Je- je ne peux pas les apprendre chez moi... ?
Minah : *dans sa tête* Pour passer plus de temps avec Mingyu ici ? Hors de question chipeuse. C'est moi qui était proche de lui ! *à haute voix* Tu sais que tu peux te faire renvoyer pour ça ? Apprends les.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. ASH.
RomanceC'est l'été en Corée du Sud et tu es une jeune fille qui commence son premier emploi saisonnier, ASH dans un hôpital psychiatrique. Excitée mais nerveuse, tu découvre rapidement que tes collègues ne sont pas très accueillants et laisse peu de place...