- Tu vas vraiment le faire ?
- Je vais vraiment le faire !
Je termine de préparer mon sac, prends ma veste et tente de sortir de la chambre... en vain.
- Tu es vraiment sûre, Tp ? me demande encore une fois Ochaco.
- Oui ! Si je te dis que je suis prête !
Je partage ma chambre avec Ochaco depuis que nous habitons tous à l'internat. Plutôt chouette !
Je sors enfin pour rejoindre Katsuki dans le hall pendant que tout le monde est encore en train de se préparer. Vraiment pas ponctuel tout le monde.
- Salut !!
Je cours vers lui mais il m'arrête de sa main.
- Stoppe. J'en peux plus de ce rituel tous les matins ! Ta gueule et avance.
Il part devant, sans me dire plus de choses et je le suis. Tous les matins on part au lycée ensemble et quelques fois avec Kirishima. Nous nous connaissons, Katsuki et moi, depuis la maternelle, nous sommes meilleurs amis, comme pour Izuku.
Et c'est depuis l'enfance... que je suis amoureuse de Deku. Et je compte bien le lui dire aujourd'hui ! Quand nous rentrerons ce soir à l'internat, je lui aurai tout dit ! Ça fait trop longtemps que j'attends et Katsuki est sûr qu'il craque pour moi. Car selon lui « à chaque fois qu'il me regarde il a une tête de con ».
Ce qui est marrant c'est de tout le temps voir la tronche que fait plutôt Bakugo dans ces moments car franchement... c'est sa tête qui est étrange...La journée se passe plutôt bien. Surtout quand nous échangeons quelques regards, moi et Izuku. Quand nous rentrons tous ensemble et que nous partons tous dans nos chambres respectives, Ochaco et moi préparons mon plan d'attaque :
/ Phase 1 / Manger
/ Phase 2 / Trouver un moment où il est seul et le faire monter dans la chambre pendant que Ochaco parlera à tout le monde de la pluie et du beau temps pour les distraire car on le sait tous : ils aiment fouiner donc elle va attirer leur attention.
/ Phase 3 / Lui avouer mes sentiments !
- Je te propose de pas trop déballer car on sait tous qu'il se paralyse assez vite quand il parle à une fille... me conseille Ochaco.
- Oui tu as raison.
Nous descendons une fois que les garçons ont terminé de cuisiner pour manger. Le dîner se passe bien et une fois que tout le monde a terminé et est assis dans le canapé et sur les chaises, Ochaco entre en scène.
- Les gars ! Vous saviez que Midnight...
Je ne l'écoute plus et me faufile derrière tout le monde avant de rejoindre la chaise de Deku.
- Salut, ça te dérange si on parle deux secondes ?
Il acquiesce de la tête et je l'emmène à l'étage dans ma chambre. Je ferme la porte et il s'installe sur le lit pendant que je prends place sur la chaise.
- C'était quoi ce que nous faisait Ochaco ?
Nous nous mettons à rire et à discuter. C'est vrai que Midnight... STOP. Je n'ai pas fait tout ça pour ça. On est à deux doigts de prendre un café carrément.
- Mais du coup je t'ai fait venir parce que j'avais un truc à te dire...
- Je t'écoute ?
Il me regarde avec des yeux tout pétillants. Je pourrais m'y perdre. Je me concentre, respire un bon coup et au moment où les mots sortent de ma bouche, par peur de sa réaction je ferme les yeux.
- Tu me plais beaucoup...
Je recouvre un œil et apparemment, il n'a pas fait d'AVC. Il est juste devenu tout rouge.
- Je t'aime Izuku... Vraiment. J'aime ton rire, ton honnêteté, tes taches de rousseur, ton sourire, ta voix... J'aime tout chez toi... Donc par pitié ne tombe pas dans les pommes et réponds-moi un truc au lieu de me regarder comme ça.
Je rigole et il me suit avant de dire :
- Moi... aussi je... tu...
- Respire je ne vais pas te tuer !
- Je t'aime aussi Tp.
Je lui souris et il me le rend à son tour.
- Allez ! C'était pas si compliqué ! je m'exclame en levant ma main pour qu'il me la check.
Au lieu de quoi il me check la main avant d'entrelacer nos doigts...et avec celle-ci de rapprocher ma chaise à roulettes et de m'embrasser. Je ne m'y attendais pas à celle-là !
- Je... euh...
Cette fois-ci... C'est moi qui est paralysé. Mais je finis par reprendre mes esprit et je l'embrasse à mon tour...
- OUHH BRAVO !
On s'arrête et fixons la porte de la chambre. Tout le monde était là pendant la discussion à nous regarder. Ils se sont crus dans un théâtre ou quoi ?
Traîtresse d'Ochaco. Denki siffle et quand ils terminent leur cinéma, je pars chercher un verre d'eau. Ils sont tous redescendus en bas suivis de Mina et Denki qui viennent de descendre pour discuter de Izuku et moi, logique.
Sauf Katsuki qui est étonnamment encore là quand je traverse la porte.- Ça va ? je demande à Katsuki.
Il n'a pas l'air très bien...
- Oui, très bien, Tp.
Mon nom a comme un goût amer sortant de sa bouche... Et il repart dans sa chambre...
☆___///_________________///___________☆
Encore une fois : ça fait longtemps !
Deux choses à vous dire :- Je vais faire plus d'effort promis
- Et MERCIII pour les 1k de vues. Mercii beaucoupppp <3
882 mots
.
Une suite ?
.
VOUS LISEZ
Recueil Os MHA
FanficAbonnez-vous !! One Shot sur les personnages ( mâle )de l'univers my hero academia. [ Tamaki/ Hawks/ Izuku/ Bakugo/ Denki/ Eijiro/ Dabi et Shoto ] J'ai pas vraiment d'inspiration pour les autres personnages donc bon... • #7 : izukuxreader 21 mars •...