8.𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝'â𝐦𝐞𝐬⎮𝐄𝐯𝐞

29.9K 1K 890
                                    

Un chapitre de plus de 6000 mots et moi en PLS dans mon lit après mon opération des dents de sagesse...

Commentez, ça me réconfortera LOL

Bonne lecture mes amours
(N'oubliez pas la petite étoile)

...


Ève

Le numéro 1 s'éloigne petit à petit de moi quand je réalise ce qu'il vient de se passer. Mon pouce caresse ma lèvre inférieure, exactement là où il vient de m'embrasser. L'électricité de mon corps se dissipe mais je suis toujours incapable de bouger.

Je regarde Parker, les deux mains dans son jogging noir, il semble à l'aise après ce qu'il vient de faire. Mon cœur balance entre la colère et l'apaisement. Je déteste l'embrasser autant que j'aime ça. Pourquoi a-t-il toujours le même effet sur moi ?

Pourquoi ne suis-je pas imperméable à son contact ?

J'aimerais tant l'être.

— Tu viens ? me bouscule Perséphone. J'espère que je n'ai rien interrompu.

Ses yeux vairons me déstabilisent quelques secondes. L'un est vert émeraude et colle parfaitement à son comportement enfantin. Le seconde est marron et cache une partie qu'elle s'efforce d'enfouir, pourtant, il ressort quelques fois, quand elle a besoin de survivre plutôt que vivre.

— Il ne s'est rien passé, la bousculé-je à mon tour.

— Pourquoi tu te touches la lèvre alors ? s'éloigne-t-elle.

Son rire résonne quand je stoppe mon geste pour la suivre. Son corps balance de gauche à droite, on dirait qu'elle a déjà bien bu.

— Qui sert les verres de Pers ? interrogé-je les garçons en arrivant dans le salon.

— La bouteille est dans sa main, pointe Hayes, tu crois vraiment qu'on la sert ?

Ses yeux verts montent au ciel. Celui-ci ne parle pas souvent mais quand il le fait, c'est pour aller droit au but.

Où vais-je me poser ?

Le bras de Parker tape juste à côté de lui, pour m'inviter à m'asseoir. Assez discret pour que moi seul l'ait vu, je me demande comment il fait pour devenir ce qui me traverse l'esprit.

Pourtant, malgré son geste adorable, je décide de lui faire regretter le baiser de tout à l'heure. Je déteste sa façon de m'abandonner à chaque fois qu'il prend possession de mon corps...

À peine suis-je avancée dans sa direction que Perséphone me fait une place dans la fauteuil. Bien qu'il soit petit pour nous deux, nous avons l'habitude de tout partager. Si c'est pour l'un d'entre nous trois, nous n'avons aucun mal à nous donner le monde.

Cassie, Perséphone et Ève, les meilleures amies pour la vie. 

— Merci, murmuré-je à son encontre.

Un tendre sourire étire ses lèvres mais son attention passe rapidement de moi au petit groupe.

— On commence à jouer ?

Aucun bruit ne résonne, laissant ma meilleure amie seule dans son délire. J'entends un ricanement résonner et je ne suis pas surpris de trouver un sourire sur les lèvres de Parker.

Évidemment, c'est celui qui ne boit pas le plus dissipé.

Je lance une œillade meurtrière à son encontre quand finalement, il se redresse en demandant :

𝙃𝙊𝙋𝙀𝙇𝙀𝙎𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant