19 juin 2012, 23H30.
Un couloir noir, au fond une lumière blanche m'aveugle, j'avançe doucement. Quelque chose a changée en moi. Je sens que je ne suis plus la même, d'ailleurs, qui suis-je ? Mon chignon se défait, la bretelle de ma robe glisse sur mon épaule. J'entends tout ce qui se passe, tout ce qui m'entoure, jusqu'au moindre mouvement d'un rat se faufilant dans les cloisons épaissent des murs. Jusqu'au moindre battements d'ailes d'un papillon. Au fur et à mesure, mes yeux s'habituent au noir, je distingues à présent des formes distinctes. Mon odorat se développe, je sens l'humidité des murs, l'odeur sucrée de mes cheveux et... du sang. Je ne sens que du sang.
- Chérie, ma petite fille, fait bien attention à toi. Rappel toi, tu dois te souvenir de lui. Quand tu arriveras, pense à te couvrir entièrement et bloque ta respiration lorsque tu te sens partir. Sinon, respire normalement.
J'hochai la tête positivement, elle m'avait assez répeté ce genre de choses... Le bout du couloir approcha, ma peau commença à me piquer et mes cheveux à virevolter dans mon dos. J'allais entrer dans le monde des humains comme la dame aux draps blancs m'avaient expliqué.
" Une petite fille sous un oranger, une petite garçon sous un cerisier et un petit garçon dans des ronces.."
Le couloir toucha à sa fin, je m'arrêtai net.
"- Tu peux y arriver, traverse Alixiana, traverse..." Chuchota la femme aux draps blancs dans mon dos.
Je pris une grande inspiration, une odeur de cerisier et d'oranger me piquota les narines. Mes pieds avancèrent contre mon gré , une lumière violente vient s'écraser sur ma peau gelée et je partis vers un autre monde. Autrefois le mien.
" Je t'aime Alixiana"
20 juin 2012, 14h00
Aie. J'étais tombée sur du bitume chaud. Le soleil me tapait sur la tête.
-Mademoiselle ? Vous allez bien ? Hurla une voix masculine derrière moi.
Je me tournai sur le flanc. J'étais allongée au milieu d'une route déserte.
-Mademoiselle vous m'entendez ? Cria à nouveau l'homme derrière moi.
-Oh ! Ça va ! Grognais-je en me relevant.
Je m'appuyai a une voiture arrêtée à 1m de moi. Une belle voiture de sport comme je les déteste.
- Vous... vous n'avez rien ? Marmonna la personne qui m'agaçait, en face de moi.
- Non... C'est bon.
-Mais.... mais vous vous êtes fait renversée ! Balbutia t-il.
L'ignorant, je partis en direction d'une petite ville que j'apercevais au loin. J'étais vêtie d'une simple robe blanche déchirée, et d'un ruban blanc dans les cheveux. Mes pieds nus me picotaient, et ma peau me brûlait.
-Ah oui au faite ! Vous pourriez m'accompagner à Londres s'il vous plaît ? Hurlais-je a l'homme en me retournant. Ce dernier était appuyé contre sa voiture, visiblement choqué.
Jamais je ne serais arrivé à ce village, le soleil m'aurait carbonisé avant.
- Euh... D'accord... Mais on va devoir changer de continent mademoiselle. Et, je n'ai "pas le temps" de faire ça... Répondit-il en imitant des guillemets avec ses doigts.
- P..pardon ? Ou sommes nous ? Enchaînais-je, débousollée.
- Dans le Texas mademoiselle, en Amérique. Vous êtes sur que vous n'avez rien ?
- Sur. Amenez moi chez moi s'il vous plaît et passez moi une veste, le soleil me fait mal...
Visiblement perdu et catastrophé, l'homme brun s'exécuta. Il partit en courant vers sa voiture et revint avec une veste en cuir noir.
VOUS LISEZ
Dying to live. ✞ (1D Fiction)
FanfictionMourir pour vivre. Pour l'amour, il a scellé un pacte avec le diable. Elle pourrait revivre, mais sans aucun souvenir de sa vie d'avant. Quand à elle, une partie d'elle même la pousse à trouver son géniteur, celui qu'elle a toujours cherché. Le diab...