Chapitre 25.

35 6 0
                                    

Arin : Ça... ça ne peut pas être vrai.
Minah : Au contraire... regarde comment est-ce que Mingyu la regarde. Ce n'est pas qu'un simple regard amical ça, je peux te l'assurer.
Arin : Oui mais... peut-être que il la kiffe ?
Minah : Ouais donc dans tout les cas y'a un truc entre eux.
Arin : Aish...
Minah : Tu es toujours avec lui, tu n'as pas remarqué qu'il avait une bague ?
Arin : Et toi donc ? Tu traines souvent avec lui. En plus il a toujours dit qu'il avait personne dans sa vie... il a mentit ??
Minah : Je n'en sais rien...
Patient : *viens déposer son plateau sur le chariot de service*
Arin : Tu sais quoi ? Je m'en fou. Je vais lui mener la vie dur. *te regarde* Oh, T/p ! Tu crois que c'est moi qui vais débarrasser ? Viens vite faire ton travail !

POV : T/p

Mingyu : *plisse les yeux* C'est quoi cette façon de parler ?
T/p : Laisse tomber...
Mingyu : Reste la. *s'apprête à partir*
T/p : *discrétement* Yah, Oppa !
Mingyu : *se stop avant de te regarder*
T/p : *tu fais non de la tête* Reste ici, s'il te plaît...
Mingyu : Mais c'est la dernière fois que tu fais une chose quand on te traite de la sorte.
T/p : Hum...
Mingyu : Vas-y.

POV : Minah et Arin

T/p : *tu arrives avant de t'incliner et de prendre le plateau*
Minah : *faux sourire*
Arin : Tu devrais faire plus vite, je vois des patients qui ont bientôt finit. Tu es là pour travailler pas pour aller bla-bla-ter.
T/p : Je suis désolée. *tu te ré inclines avant de partir*
Minah : *sourit à Arin* Si ça ne lui met pas un coup de pression ça...
Mingyu : *s'en va*
Arin : Bah- *le stop* Hey, où est-ce que tu vas ?
Mingyu : Office alimentaire, aller aider.
Arin : Pourquoi est-ce que tu ne reste pas ici ?
Mingyu : Parce que là où il y a du travail c'est la vaisselle et T/p vient d'en amener. C'est à toi d'aller divertir les patients pendant qu'ils mangent pas l'inverse. C’est toi l’Asd. *part*
Arin : *outré*
Minah : Dans un sens il n'a pas tort, mais ça me fait chier...
Arin : *peste*

POV : T/p

Mingyu : *arrive en déposant un baiser sur ta joue*
T/p : *sursaute*
Mingyu : *rigole* Je t'ai fais peur ?
T/p : *tu hoches la tête* Hum...
Mingyu : Viens là.

Mingyu Oppa passe son bras sur une de mes hanches avant de me rapprocher à lui. Mon cœur bat à mille allure, j'ai peur que quelqu'un viennent et nous voit ! Immédiatement il m'embrasse chassant toute pensée de mon esprit. Je devrais paniquer encore plus mais je ne sais pas pourquoi... je suis assez détendue et je me laisse juste faire. Je ne veux même plus qu'il s'arrête alors que les deux pestes qui ont quelque chose contre moi peuvent à tout moment entrer... c'est si passionné, si fougueux, j'aime tant le goût des baisers de mon mari que j'en oublie tout le reste.

Mingyu : *finit le baiser* Je m'attendais à ce que tu me recale par peur. *se baisse pour te regarder* Tu deviens de moins en moins gênée hein ?
T/p : Tss...
Mingyu : *dépose un baiser sur ton front*
T/p : *tu lui fais signe de se baisser*
Mingyu : *se baisse*
T/p : J'ai... j'ai pleins de paillons dans le bas ventre.
Mingyu : *rigole avant de se redresser* Pareille.
T/p : Menteur...
Mingyu : Yah, tu crois que pourquoi est-ce que je t'ai embrassé hein ?
T/p : *rougis*
Mingyu : *chuchote dans ton oreille* Je t'aime.
T/p : *rougis encore plus* Han !
Mingyu : *rigole* Quoi ?
T/p : Je t'ai déjà dis que j'avais des papillons dans le ventre tu veux en ajouter encore plus ??
Mingyu : *rigole un peu plus* Tu es adorable.
T/p : *rigoles aussi* Tss. *tu le regardes* Tu pourrais regarder si d'autre patient on laissé leur vaisselle ?
Mingyu : Ah bah enfin tu te décide à me demander de l'aide !
T/p : *tu le pousses par le dos en rigolant* Ah, allez !
Mingyu : *rigole* Ok, ok j'y vais.

*le lendemain*

*Mingyu et toi êtes entrain de travailler chacun de votre côtés quand Rina et lui prennent tout les deux une pause dans la terrasse après avoir durement travaillé*

Mingyu : Ah ouais ?
Rina : Ouais, du coup c'était bien compliqué tu sais. Elle en mettait de partout et tout c'est comme si elle n'était plus du tout contrôlable. Je pleins l'Ash du matin qui a du nettoyé se merde dans les toilettes. J'ai quand même essayée de faire du mieux que je pouvais pour l'aider parce que quand même... je ne pouvais pas la laisser faire ça seule. Et puis les toilettes était pour ta femme de base, elle est jeune, je ne pouvais pas lui laisse nettoyer la merde, du coup je l'ai convaincu qu'on le fasse ensemble ce matin.
Mingyu : Je te remercierai jamais assez pour ce geste Noona.
Rina : Eh~ c'est normal. Attends, tu imagines ? Je suis du matin et les autres Asd sont trop rude pour l'aider. Commençant à la connaître elle ne t'en aurait pas touchée un mot et l'aurait fait seule.
Mingyu : Hum... tu commences à bien la connaître en effet. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit timide et réservée c'est ce qui fait d'elle sa personnalité mais tu vois... parfois ça lui apporte des problèmes parce que des gens comme eux, nos collègues, ne sont pas compréhensible comme nous.
Rina : C'est ça... et là pour le coup elle raison, parce que même si elle aurait demandée ils ne l'auraient pas aidée. Elle me fait de la peine...
Mingyu : C'est pour ça que je fais des heures supp'. Je ne peux pas la laisser seule. J'arrêterais dès que son contrat finit.
Rina : Il finit dans combien de temps d'ailleurs ?
Mingyu : Il doit rester 2 semaines et demi je pense, même pas.
Rina : *sourit* Ça va... *voit* Oh bah tiens en parlant du loup.
Mingyu : Qu'est-ce qu'il y a ?
Rina : T/p !
Mingyu : *regarde*
Rina : *te fais signe de venir*
Mingyu : Tu as tellement une grosse voix que elle t'entend de derrière le vitre.
Rina : *rigole* Yah.
Mingyu : *imite* « T/p ».
Rina : *rigole un peu plus* Pourquoi est-ce que tu me donnes une voix comme ça ?
T/p : *tu arrives avant de t'incliner* Bonjour Sunbaenim...
Rina : Eh~ tu peux m'appeler Eonnie. *sourit* Ça va ? Assieds toi, je t'en pris.
T/p : *tu t'assieds à côté d'elle*
Mingyu : Yah, tu me fais la tête ? Assieds toi à côté de moi.
Rina : Eh, tu la laisse.
T/p : *rougis*
Mingyu : Tss.
Rina : Ah d'ailleurs T/p, je n'ai pas pu te le dire parce que après votre mariage je suis directement partis en vacances *s'accroche à ton bras* mais tu étais adorable dans ta robe de marié ! Elle t'allait tellement bien.
T/p : *souris, les joues rose* Merci...
Rina : Sérieux, je suis honorée que vous m'ayez invité.
Mingyu : C'est normal... en plus T/p a directement pensé à toi.
Rina : Oh c'est vrai ??
T/p : *rougis* Hum...
Rina : C'est adorable ! *te serre contre elle*
Mingyu : Aish...
T/p : *tu le regardes*
Rina : *finit l'étreinte* Qu'est-ce qu'il y a ?
Mingyu : Les ennuis arrivent.

À suivre...

🗒️. ASH. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant