𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆, 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒒𝒖𝒆𝒍 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕𝒔 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆.
𝑽𝒊𝒄𝒕𝒐𝒓 𝑯𝒖𝒈𝒐
Kayne
— Calix, Qu'avons-nous d'autre sur l'identité de cette fille ?
— Pour le moment pas grand chose, on sait juste qu'elle n'habite pas dans ce pays, elle habite au brésil avec sa mère. Nous ne savons pas pourquoi elle est partie du Brésil. Mais d'après les recherches de Maxon, elle à quitter du jour au lendemain son pays natal.
— Ok, mais sur elle, son prénom, âge ?
—Elle s'appelle Elysia, Alya, Hortensia Meinrad, elle a 20 ans.
— 20 ans ? Elle est dans un sale état pour son âge.
Ce qu'il a bien pu lui arriver a cette Elysia pour quitter son pays et aller se marier avec ce porc. C'est peut être pour une question d'argent.
—Ok, et pour ma drogue, où est t'elle ?
—Bonne question, rétorqua Maxon
Il se fou de ma gueule se petit con, je vais lui faire sa putain de fête à lui.
—Tu te fous de ma gueule sale con ?
— Faut bien rigoler de cette histoire, en même temps quelle idée a tu eu de laisser Mayra surveiller, tu sais bien comment elle est, elle n'allait pas se battre avec ces hommes.
—Tu te fous de ma gueule Maxon ? à qui la faute que je dû la laisser seule, tu serais pas si con tu te serais pas pris un coup de batte. répondit-je d'un ton sec et froid. Putain j'aurais du le laisser sur place et l'échanger contre ma drogue.
—Eh oh je suis la, Kayne.
— Et ? je m'en fou. Retourne a tes recherches et va me trouver mon fric.
Car sans cette putain de drogue, je suis mal, je dois du fric a touts les djeukies de cette ville. Et me mettre des ennemis à dos, ce n'est vraiment pas le moment.
La porte se mit à frapper, c'est Mayra.
—Kanye, tu peux me déposer à la maison, me demanda-t-elle.
Je n'avais pas vraiment le choix, alors je vais la ramener.
— Va dans la voiture j'arrive.
Elle se mit à sortir de la pièce pour se diriger vers le garage.
— Trouver moi des infos sur ma drogue, car si il la vend, je vous tue, et je ne rigole pas. Car vous remplacer c'est assez simple.
—Tu vas tuer ta sœur aussi du coup comme c'est de sa faute ? repliqua Maxon.
—Ferme la Maxon. Je ne préfère pas lui répondre, car il adore me chercher, et ça me casse vraiment les couilles, car un jour je vais vraiment lui mettre mon points.
Mais je n'ai plus le temps d'écouter ses conneries, Mayra m'attend, et elle déteste attendre. Alors je ne me fais plus prier pour la rejoindre dans la voiture.
Le trajet était silencieux,
s.i.l.e.n.c.i.e.u.x
Ce qui est étrange, car Mayra est un moulin à parole, et le fait qu"elle ne parle pas est étrange. Même si j'apprécie vraiment ce silence.
VOUS LISEZ
Lysia
RomanceElysia pensait enfin tourner la page, loin de son passé douloureux, et s'engager dans une nouvelle vie. Mais le destin la rattrape brutalement lorsqu'elle est arrachée de son propre mariage avec Henri, un homme qu'elle croyait connaître mais qui cac...