Lorsque je l'ai rencontré j'étais totalement perdu. J'avais 12 ans et lui 13. Je suis tombé tout de suite sous son charme. Mais je ne savais pas comment lui dire. Donc j'ai décidé d'être seulement son amie.
Même si ça me déchiré de l'intérieur. Il m'embêtait et ça me faisait rire. Mais ça me faisait souffrir de le voir s'amuser et rigoler avec d'autre fille.
Je voulais être la seule a qui il parle. Mais j'ai vite compris que ça ne pouvais pas être possible.
Je le haïssais parce qu'il était incapable de m'aimer et je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer.
Je voulais être à lui. Je voulais l'aimer et le chérir toute ma vie.
Et voir toute ces filles autour de lui, rigoler avec lui, le toucher sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, m'énervait au plus au point.
Et je voyais bien qu'il ne faisait rien pour les arrêtait, ça me brisais le cœur. J'étais tellement triste.
Je détestais toute les filles qui l'approchaient. J'avais une haine incurable envers elles.
L'amour fait ressortir des facettes de nous que nous ne connaissions pas.
Comme quoi comme nous aimons quelqu'un nous sommes totalement différent.
Je voulais qu'il m'aime. J'aurai fais n'importe quoi pour qu'il m'aime.
Mais un jour je me suis réveillé en me disant que je ne voulais pas vivre seulement pour lui. Alors je voulais l'oublié mais je n'y arrivais. Donc je m'y résigné. Je me suis dit qu'il ne voudrait jamais de moi et que je devais abandonner. Il ne m'aimera jamais.
VOUS LISEZ
Notre histoire
Randomune jeune fille rencontre un garçons qui lui plaît depuis des années mais elle n'ose pas lui dire. Puis un beau jour elle se décida enfin. Leurs amours vas t-il durée.