Parce qu'elles sont trop remplis d'amour pour n'être que des «peut-être»

Elles doivent êtres des «jusqu'à la fin de notre vie». Parce qu'elles ont rendu mon monde plus beau. Elles l'ont rendu coloré, ensoleillé, joyeux, surprenant.

Parce qu'elles ne méritent rien de moins. Elles méritent notre monde, notre galaxie et toutes ses étoiles dans une bouteille en verre rien que pour elles.

Parce qu'elles sont ma plus belle définition du bonheur. Et qu'elles méritent de trouver la leur.

Parce que personnes n'est autant à l'écoute qu'E..., qui offre son épaule pour que tu y pleure. Qui t'offre ses sourires, ses hochements de tête, ses onomatopées pour t'assurer qu'elle t'écoute vraiment. Parce qu'elle est celle qui peut t'éviter de tout garder pour toi et un jour exploser. Elle ne te dira jamais que tu parle trop et ne se lassera jamais de te t'écouter. Mais elle a ses fragilités et elle mérite quelqu'un qui la fera sortir, découvrir le monde tout entier et tout ce qu'il a à nous offrir, qui sera transformer ses larmes en rire et avoir les mots qu'elle aura besoin d'entendre au quotidien. Que quelqu'un lui rappel qu'elle est la femme extraordinaire qu'elle ne pense pas être et qu'elle est aimer et suffisante avec ses défauts et ses qualités.

Parce que personne ne se souvient des moindres détails aussi bien que M...., que cela soit en bien ou en mal, elle s'en souviendra. Quand c'est important pour elle, elle le grave dans son esprit. Alors si elle ne t'oublie pas prend le comme le plus beau des "je t'aime" quelle puisse t'offrir. Elle se souvient de chaque petit détails chez chaque personnes de son entourage et prend soin de cette mémoire quelle se créer avec les années pour être ce petit bout de femme qui aime sont entourage plus que tout, à travers ces petits détails. Mais elle a aussi besoin que l'on se souvienne de ses petits détails à elle. Quelqu'un qui na pas besoin de mots pour la comprendre et qui acceptera à quel point elle peut être une aigris de la vie, mais tellement attachante en même temps. Qui sera avoir les mots là ou elle même ne les auras jamais.

Parce que personne n'est aussi talentueuse que P...., elle touche de tout, du piano à la batterie, du dessin à la peinture, de la danse au chant. Tout ce qu'elle entreprend elle le réussi. Elle est cette artiste qui aime à travers son talent et qui t'offrira toujours les cadeaux les plus beaux et unique. Son art est sa manière de montrer à quel point elle aime. Elle aime sincèrement, d'un amour pure qui peut te faire oublier le monde cruel dans lequel on vit. Elle est extravagante comme son art mais pour rien au monde on pourrais la changer. Mais même si elle a l'air indestructible, elle est aussi fragile que du verre, elle a besoin de quelqu'un qui parle avec elle quand ça ne va pas entre eux, qui arrive à la canaliser pour qu'elle ne se perde jamais. Il lui faut quelqu'un qui puisse voir tout ce qu'elle est dans son intégralité, la moindre de ses blessures pour les guérir et les aider à cicatriser.

Parce que personne ne peut être aussi douce que S...., qui est  comme une fleur d'été dans ta vie, qu'importe la saison. Elle a tellement de manière de t'aimer et avec elle t'as l'impression de retourner en maternelle, pas d'hypocrise, juste des humains qui vivent et s'aiment en harmonie avec beaucoup de douceur et de rire. Parce que son sourire peut te faire oublier tes problèmes. Et qu'elle aime son entourage ainsi que le monde qui l'entoure et qu'elle fait tout son possible pour le comprendre. Elle est cette touche de vert et rose pastel qui adoucissent la vie, qui se montre souvent grise et morose. Mais elle est bien plus qu'une jeune femme douce qui mérite tout l'amour du monde. Elle est aussi celle qui se questionne beaucoup et qui appréhende beaucoup. Et qui a besoin de quelqu'un pour vivre avec elle toutes les expériences qu'elle rêve de vivre et qui sera là et rassurera quand la peur prendra le dessus. Quelqu'un qui sera l'aimer pour ce quelle reflète mais surtout pour tout ce qu'elle vraiment.

Parce que personne ne peut être aussi aimante que H..., qui ferais tout pour son entourage au point de s'oublier. Elle se plis en quatre pour les gens qui compte pour elle. Elle le montre à travers ses cadeaux, ses actes, sa dévotion, ses sourires, ses blagues. Si elle tient a toi, tu le saura, ça sera une évidence. Elle mettra toujours son entourage avant elle et réfléchira à des moyens de le surprendre et lui montrer à quel point elle y aime chaque individus. Mais elle a quand même ses insécurités, qui la feront douter et elle ne se pensera pas à la hauteur. Elle a besoin d'une personne qui sera lui rendre l'amour inconditionnel qu'elle donne aux autres. Qui sera la mettre sur un piédestal mais tout en la laissant le mettre en priorité. Une personne avec qui elle n'aura pas peur d'être elle‐même dans tout ses aspects.

Parce que personne n'est aussi surprenante que M...., qui tel une poupée russe est pleine de surprise. Elle semble calme et silencieuse, solitaire. Mais quand tu apprend à la connaitre tu te rend compte de la personne drôle et belle qu'elle est. Une fois que tu es devenue une personne importante dans sa vie, elle n'a plus peur de s'ouvrir, autant sur ses blessures , que sur son grain de folie inépuisable, qu'elle cache au monde extérieure. Elle aime franchement, maladroitement et c'est rafraichissant de l'avoir au près de soit. Elle est simple mais un peu folle et elle est si belle de l'intérieur et de l'extérieur, aussi belle que Saturne. Mais elle a aussi besoin d'une oreille attentive, pour lui rappeler ses qualités qu'elle semble souvent oublier. Elle a besoin d'une personne qui partage ses passions et la suivent dans n'importe quel de ses délires. Afin qu'elle se sente toujours à sa place et aimer chaque secondes de sa vie.

Parce que personnes ne se pose des réflexion aussi belle que R...., elle questionne le monde et les relations entre individus et souvent avec une justesse incroyable. Elle aime dans la compréhension et l'apprentissage de ce monde qui est sien. Elle pourra te parler de psychologie et du comportement humain pendant des heures si tu l'as lance sur le sujet. Elle aime dans l'observation et la compréhension des gens afin de mieux vivre avec eux. Et même si vos avis diverge elle sera la première à vouloir en entendre plus sur ton point de vue. Autant par rapport à la religion que d'autre choses comme l'amour elle sera toujours prête a engager des conversations interminables. Mais elle a son passé et elle doit avoir une personne qui cherche a la comprendre et qui est suffisamment patient pour ne pas abandonner car elle vaut le coup. Qui l'écoutera parler de tout et de rien et ne pourra passer une journée sans recevoir une photo d'elle. Qui lui racontera des bêtises et la ferra rire, tout en sachant faire le premier pas après une dispute, car elle est digne de ça.

Elles sont tout ce que j'ai pu dire et bien plus encore.

Elles ont été des amies qui sont devenus des sœurs. Elles ont des âmes qui valent de l'or et qui mérite d'être aimer.

Alors elle ne peuvent pas être des «peut-être» alors qu'elles sont belles dans tout les aspects et qu'elles ont su sauver des gens avec leur amour incommensurable, qui traverse les étoiles.

Elles doivent être des «jusqu'à la fin de notre de vie» car c'est tout ce qu'elles méritent. De ne pas avoir peur de l'abandon ou de la sincérité de leur entourage, car elles sont celles qui ont rendu mon entourage sain et plein d'amour.

lost words.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant