Kiara Volcova.
Ma tête me fait tellement mal, mes paupières encore fermés me brule. J'entends plus ou moins des voix à mes côtés.
Mais où suis-je ?
J'arrive péniblement à ouvrir les yeux mais les rayons aveuglants du soleil me forcent instantanément à les refermés.
Quand j'arrive finalement à les ouvrir je crus rêver éveillée.
— Kiara ! Enfin tu te réveilles ! Me cria Mirajane qui me saute au cou alors que je regarde derrière elle.
— Aur- Je toussote pour reprendre ma voix à présent cassée, Aurora ? Ivy dit moi que je ne rêve pas.
— Tu ne rêva pas, Kie. Je suis bel et bien là. Elle me dit alors que Mirajane se décale pour lui laisser la place à ma droite.
— Tu es revenue ? Tu ne peux pas savoir à quel point je t'ai cherché partout. Je me lève sans grand mal étonnamment alors que Mirajane se prépare déjà à me rattraper.
— Tu as dépensé ton argent pour me retrouver ? J'aurais pas osé personnellement. Elle dit hautainement.
— Petite ingrate, je souris alors que je lui frotte le crâne affectueusement.
— Ah arrête ! Tu vas abimer mes cheveux ! Je rigole mais arrête. En plus j'ai ramené quelqu'un que tu voulais vraiment rencontrer.
Un noiraud apparaît accompagnés d'un petit blond, tous les deux semblent aussi émerveillés que timide.
— Kiara voici mon frère Rogue et son meilleur ami Sting. Et je crois qu'ils veulent vraiment un combat avec toi, elle me chuchote en se moquant d'eux.
— Ça sera avec plaisir, mais attendais une petite seconde, leurs odeurs est intrigante c'est la même que Natsu et Gajeel. Vous êtes des chasseurs de dragons non ?
Leurs réactions m'indiquent que j'ai juste mais ils tout de même étonnés.
— Oui, le petit blond me regarde droit dans les yeux, je suis chasseur de dragons blanc et Rogue est un chasseur du dragon de l'ombre. Et on- enfin je- je suis fan de Natsu et de toi bien sûr.
Je rigole légèrement avant de leurs adressé mon plus grand sourire.
— Et bien Sting et Rogue, j'espère qu'on se retrouvera dans quelques années pour voir si vous êtes à notre hauteur.
— Ils ne le seront clairement jamais, se moqua Aurora alors qu'Ivy à ses côtés rigole.
— Vous êtes un duo de peste. Je soupire mais une question me vient à l'esprit, ça fait combien de temps que je dors ?
— Ça va faire quatre jours, me dit Ivy, à vrai dire quand on vous a trouvé ça faisait déjà un jour qu'on vous cherchait. Juvia était très mal en point et elle s'est d'ailleurs réveillée ce matin, et c'est Natsu et Gajeel qui vous ont trouvés sur la colline menant à la cathédrale.
— D'accord, mais où est Juvia ? J'ai des excuses à lui présenter, si vous saviez à quel point j'y ai étais fort avec elle.
— On a bien vu ça oui, dit Rogue.
Un rideau qui cachait mon lit est tiré pour y laisser apparaître la principale concernée qui me regarde, Un bandage recouvre sa tête.
— Juvia, je suis tellement désolée. Je dis en me rapprochant d'elle mais un vertige me prit de cours.
VOUS LISEZ
Poker Face
Фанфик𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 : 𝑇ℎ𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑜𝑟𝑠 𝑆𝑎𝑔𝑎 ᵍʳᵉʸ ᶠᵘˡˡᵇᵘˢᵗᵉʳ ˣ ᵏⁱᵃʳᵃ ᵛᵒˡᶜᵒᵛᵃ (ᵒᶜ⁾ Poker Face qui veut dire visage impassible, c'est le quotidien de.... ...