~Le monde de dehors~

27 8 7
                                    

-Suki!!debout!!la salle de bain et libre si tu veux.

il grogna.

Suki:oui oui je suis déjà debout...

-nan tu l'est pas dépêche ne soyons pas en retard le jour de la rentré.

pour la première fois j'allais être scolarisé.

Enfant j'ai été gravement malade et j'avais une santé fragile.J'ai beaucoup souffre a cette époque et s'endormir chaque soir sans savoir si on se réveilleras le lendemain été dur a vivre pour la fillette que j'était.Suite a de nombreuse opération j'ai fini par sortir de l'hôpital vers la fin de mon année de cinquième. J'ai décidé de terminer le collègue a domicile pour rattraper mes année de retard sur le programme scolaire.

Mais ce n'est qu'en troisième que j'ai trouvé ce que je voulais faire.

On était en pleine hiver ils fessait froid et Suki et mois regardions le télé blotti sous le kotatsu.

Au infos il parlait d'un histoire de mettre.le coupable avait été retrouvé et avais pris un couple de civil en otage.A cause de ma situation physique je suis très vite devenus sensible a malheurs des autre et la vu de cette scène ou les héro secourait avec courage ces pauvre innocent m'avais touché en plein cœur. touché en plein cœur.

C'est a ce moment la que pour la première fois j'aie su ce que je voulais faire de ma vie.

Je voulais être une héroïne!

Et voila comment je me suis retrouvé inscrite a une des plus grande école de héro du Japon, et aujourd'hui j'allais y faire mon entré.

MAIS POUR A IL FAUDRAIS DÉJÀ QUE MON IDIOT DE FRÈRE BOUGE SON CUL.

Je soupire agacé.

Je l'aime mais la il abuse.

-KATSUKI BAKUGO!Descend prendre ton petit déjeuné et file t'habiller ou je raconte a maman que c'est toi qui a cassé le vase hideux que grand-mère lui a offert!

Suki étai mon jumeau mais contrairement a moi il a toujours été en super santé.Il et colérique se prend souvent la tête avec notre mère et aime joué les grand frère protecteur.Petite il était le seul enfant que je fréquentais, car je ne sortais pas de ma chambre d'hôpital et je n'avais pas d'amis.

Suki:C'est bon me voila!

il se dirigeas vers la cuisine.

Suki:tiens il n'y a pas de bento?

-Non si tu écoutais un peu tu serai que maman nous a dis hier que l'on mangerais au self.

Le self.

Cela peu paraitre banale mais pour moi c'estait incroyable.je trépignais d'impatience car pour le première fois j'aurais une vie d'écolière "normale".

Une vie avec des ami  et une vie sociale!!

il me tarde d'y être.

✿.。.:* ☆:**:.

La grande porte de la seconde A se dressait devant moi.

Elle était si grand!Elle me donnais l'impression d'être minuscule comme une petite sourie.Dans mon esprit l'éxitation avait fait place a l'angoisse.

Je senti une tape sur mon épaule.Mon frère n'étais pas du genre tactile mais il me tapotais toujours l'épaule quand il me sentais tendu.

Je lui souri nerveusement.

-Dit moi Suki...

Suki:Hum?

-Les gens font peur?Tu ne te sens pas oppressé de passé tes journée entouré de tant de monde?

Dans son regard je lu de l'inquiétude.

J'aurais aimez protesté et dire que je n'étais pas une enfant mais moi même je n'en étai plus sur.

-Je ne sais pas Rin.Je ne sais plus...

Ses yeux se perdirent dans le vide pendant quelque seconde.

Je sais que mon frère regrette quelque chose, il a souvent l'air absent mais il refuse de m'en parler et jamais il ne l'admettrais devant nos parent.

PDV Izuku :

j'était profondément heureux d'avoir pu intégré le lycée UA.

J'avais enfin rejoins ma nouvelle classe et je discutai près de la porte avec Uraraka, une fille sympathie que que j'ai rencontré le jour des examens.

Soudait la porte c'est ouverte d'un coup.

Du premier coup d'œil je reconnu la personne qui se trouvai sure le seuil.

Katsuki.

Il passa devant moi sans m'adresser un regard mais il émit un petit bruit. "tch".

c'est a ce moment la que mes yeux se posaire sur la fille qui le suivait tête basse.

elle étai plus petite que Katsuki mais avait de long cheveux  cheveux du même blond qui lui arrivait jusqu'au bas du dos.Sa peau étai anormalement pale, comme... une poupée de porcelaine.

C'est alors qu'elle releva la tête et que je pus enfin voir son visage.

Je me perdit dans ces yeux couleur rubis, qui n'avait rien a envié a l'éclat de la pierre précieuse.

pendant 30 seconde qui me parure des heures nous restame la a nous fixé.

Puis d'un battement de paupière elle rompis le contacte qui s'semblait c'etre installer entre nos regards.

Uraraka:...zuku?Izuku?tu m'entends?

-Hum?Oui pardon tu disait?

~~~

hello!

deviner quoi?

de bas cette histoire étai censé être un One-shot pour les 300 abonné mais comme j'ai trop d'inspi j'ai décidé d'en faire une histoire a par entière.

en espérant qu'elle vous plaira!!

n'hésitez pas a me signaler les faute que j'aurais zapé!!

voici a quoi ressemble l'Oc

elle est timide (en même temps elle est pas habitué a sortir de chez elle)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle est timide (en même temps elle est pas habitué a sortir de chez elle)

pour le reste des infos vous le serai en continuant de lire!!

merci de votre lecture!!

sayonara!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔽𝕒𝕝𝕝𝕚𝕟𝕘 𝕚𝕟 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕪𝕠𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant