Chapitre 29 : Le complice parfait
EVELYNN
Vlad était parti au supermarché après que je me sois plainte qu'il n'y ait plus rien à manger... Enfin... Après avoir bien tout caché dans mon bac à sous-vêtements. C'était l'endroit le moins risqué, même si je savais qu'il ne se gênerait pas pour fouiller dedans.
Il était parti et Chase devait bientôt revenir parce qu'ils préparaient un mauvais plan pour s'amuser pendant l'exercice pratique. Pendant que moi je serais en train de torturer ces chiennes, ou qu'elles seraient en train de me terminer, à voir.
J'ai fait mon sac à dos, y engouffrant surtout ce que j'avais caché. Quant à mon fidèle ouvre-lettre, il prenait évidemment place dans ma poche en cas d'attaque. Il représentait mon seul et unique moyen de défense.
Sur la pointe des pieds, je suis sortie en veillant à ce qu'il n'y ait personne dans les alentours pour m'approcher de l'arrêt de bus et y regarder les horaires. Le dernier allait bientôt passer, et je priais pour mettre la main dessus avant que Vlad ne mette la main sur moi.
J'ai forcément regretté d'avoir dépensé ce billet dans des cochonneries la dernière fois, parce que je me retrouvais à frauder et que je pouvais être arrêtée.
Étant donné que nous étions le soir, le bus était bien plus bondé que la dernière fois. Surtout parce que c'était le dernier. J'ai dû m'adosser à une façade, n'ayant plus d'endroit où m'accrocher et m'asseoir.
Sans le réaliser, je souriais bêtement en repensant aux quelques bonnes intentions de Vlad, que je n'avais pas pris en compte au moment où les faits s'étaient déroulés. Il avait tout fait pour me tenir protégée, même dans un simple transport public.
J'ai secoué la tête, ne préférant pas accorder une bonne image à ce monstre. Lui aussi me faisait complètement dérailler dernièrement.
Les bras croisés, dans le calme de l'épuisement des gens autour de moi, qui rentraient probablement du travail, j'ai pris le temps de réfléchir à la situation. J'allais à Seattle, mais ensuite ? Je ne connaissais pas exactement le chemin pour me rendre au Coffins. Je risquais à nouveau de me perdre et me rendre au penthouse était assurément la pire chose à faire, parce qu'on m'en retiendrait au lieu de m'y accompagner. Je savais que personne n'oserait désobéir à Vlad.
Et puis, admettons que je trouvais le bon chemin, qu'allais-je pouvoir faire jusqu'au lendemain ?
La question resta en suspens tout le long du trajet, encore complètement déconcentrée par les images envahissantes de Vlad qui agressait mes lèvres. J'avais beau me dire que je jouerais à son jeu sans y céder, je n'avais pas su me retenir ne serait-ce qu'une seule fois.
Le trajet m'avait endormi sur place, ce qui me fit traîner des pieds une fois de retour à Seattle.
Je suis repassée devant la ruelle où Cal avait fait un carnage après m'avoir sauvé. Naturellement, je me suis arrêtée pour regarder ce coin désert que personne n'empruntait. Il n'y avait rien, aucune trace de ce qu'il s'était passé, ni aucune caméra dans le coin.
Cal faisait définitivement partie des personnes qui me manquaient avec Meredith, Sharon et Anton. Je le voyais pourtant moins souvent que les autres, et il avait déjà pris une si grande place dans mon cœur.
En parlant de Sharon, je savais qu'elle irait à l'exercice pratique, mais je ne préférais même pas lui demander de faire équipe avec elle. Je ne voulais pas qu'elle subisse des atrocités, et puis, j'étais certaine qu'Ashley ferait exprès de me prendre dans son équipe juste pour s'assurer que je la suive jusqu'à un point précis de la forêt. Cette garce était loin d'être stupide.
VOUS LISEZ
Blood Lust (FR)
Vampiro" À ses yeux, les hommes ne sont que des pourritures. Mais son geôlier a bien décidé de dépasser ses limites, et braver l'interdit. " Evelynn, une jeune femme sans histoire a été sauvagement assassiné pour des raisons inconnues. Mais la voilà devenu...