.1. courage

9 2 0
                                    

/ il n'y a pas de bonheur sans courage / 

Jean Jacques Rousseau 

Prenez vos rêves en réalité ayez du courage pour faire face à toute les difficultés.
Bonne lecture

Pdv *snow*

* inspire *

C'est bientôt à moi.

*expire *

Je dois avoir confiance en moi.

*inspire*

La peur ne doit pas m'avoir la peur ne peut pas m'avoir je n'ai pas peur.

*expire *

" voix du présentateur "

Mesdames et messieurs bienvenue au tournoi régional de Norvège de danse sur glace. Veuillez faire un tonnerre d'innovation à la jeune et talentueuse SNOW ALEXANDRE   JORDAN.

Le public qui m'acclame, mon coach qui m'en courage, mon coeur qui bat je n'entends que sa. Ma respiration qui devient profonde.

* inspire*

Je me concentre.

*expire *

Je fais le vide dans ma tête et c'est parti.

Mes mouvements s'enchaînent au song de la musique, je glisse sur la glace. Le son que fait le fer de mes patins au contacte de la glace me donne des frissons. J'essaye d'être le plus souple possible balayant avec le revers de ma main le sol. Me relevant et effectuant des pirouettes, je ne m'arrête pas. Je prend de l'élan et effectue un saut périlleux arrière je me relève tourne sur moi jusqu'à ce que je n'entende plus la musique.

^ c'est finit ^

Plus aucun bruit dans la salle. Ni musique, ni public, j'ai les yeux fermés.

^ ai je été si mauvaise que sa ^

Et soudain le public s'exclame les aplauses aussi fort que jamais, j'ouvre enfin les yeux et je vois que tout le monde m'applaudi et je me tourne vers mon coach elle aussi m'applaudi je part vers elle et elle m'embrasse si fort que j'arrive à ressentir tout son amour.

–  tu as réussi snow tu l'as fait

J'ai les larmes aux yeux je suis émue.

–  il faut encore attendre le verdict du jury snow mais je suis sûr que tu as gagné tu es la meilleure.

Et de là je vois mon père qui arrive me faire un câlin.

–  papa je l'ai fait.

–  oui et je suis sûr qu'ils vont te dire que t'es la meilleure ma puce.

" voix du présentateur "

Mesdames et monsieur après la prestation de la jeune snow écoutons la décision du jury.

EXPÉRIENCE . 07.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant