Chapitre 24

23 1 0
                                    

• Coldplay >>> Fix You•

* PDV d'Aubrey *

" - Vas y ! Tire ! "

Je tire alors et là.. Oui c'est le but ! Je saute dans les bras de mon frère qui est tout aussi content que moi. Ce but était celui qui aller départager les deux équipes et c'est nous qui avons gagné !

Dans ma famille les mariages se passent toujours comme ça, il y a obligatoirement un match de foot opposant la famille de la mariée et celle du marié. Je trouve ça amusant et puis ça fait passer le temps parce que des fois il faut avouer que certain mariage sont très ennuyeux.

"-Aubrey ! ... Aubrey ! ... Aubrey réveil toi! "

Je me lève alors en sursaut et réalise que ce bon moment était seulement un rêve.

Une fois que ma vision est bien adapté à la lumière je peux distinguer Davon qui essayé à tout pris de me réveiller.

" - Quoi ?

- Ton frère est déjà venu pour que tu te lève tu te souviens ?

- Ah non, il est quel heure ?

- Midi.

- Donc je peux me rendormir."

Alors que je commence à me coucher et à prendre la couette dans mon élan Davon m'arrête.

" - Nan tu peux pas.

- Mais pourquoi ? On est Dimanche et le dimanche je dois récupérer tout le sommeil que j'ai pas eu pendant la semaine.

- Oui mais aujourd'hui c'est différent.

- Ah oui et pourquoi ?

- Ton frère est parti chercher ta tante qui mange ici.

- Ma tante ?Attend, MA tante ?!

- Euh oui.

- Oh merde ! Ils arrivent quand ?

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant