𝕏𝕀𝕀~ 𝓓𝓮́𝓰𝓪𝓰𝓮

14 3 26
                                    


☾︎

On était arrivé tant bien que mal à l'hôtel, échappant aux policiers qui arrivaient, et je suis quand même un peu déçu de voir qu'il n'est pas . Peut être qu'il s'en fiche de moi finalement..

- Ça va ?, me demande-t-il.

- Oui oui.

- T'es triste parce qu'il est pas là ?

- Nan, je m'en fiche.

- On dirait pas.

- Tu sais comment elle s'appelle celle qu'il a sauvé ?

- Non désolé, j'ai pas écouté quand ils en parlaient. T'as d'autres habits à mettre ou pas ?

- Dans le sachet par terre.

Il me dirige jusqu'à la salle de bain il m'aide à m'assoir sur le bord de la baignoire avant d'aller chercher les vêtements en question.

J'avais laissée les habits avec lesquels j'étais allée en boîte, j'suis tellement bête que j'avais oublié de ma changer.

- Tu..

- Je vais me débrouiller c'est bon.

- Tu comprends pas qu'ils sont collés à ta peau.

Je comprends très bien, j'ai l'impression qu'ils arrachent chaques parties de mon corps.

- Si.

- Bah.. je t'aide au moins pour le t-shirt, t'as quelque chose en dessous non ?

- Euh ouais..

- Tu sais que si ils t'auraient amener ils t'auraient pas demandé ton avis.

- J'y serais jamais allée.

- Crois moi que si, t'as juste de la chance d'avoir aussi bien résistée aux flammes et la fumée, et d'ailleurs t'auras sûrement des repercusions mais vu comment ton corps a l'air solide je doutes que ça te fasse réellement quelque chose de grave.

- Dans tous les cas je m'en fiche.

- T'es vraiment désespérante.

Il se penche vers la commode où il ouvre tous les tiroirs et sors finalement une trousse de secours de l'un d'eux.

Après l'avoir ouvert il en prend la paire de ciseaux et s'agenouille en face de moi.

- Je vais devoir le découper, y'a pas le choix.

- Mais je peux les déchirer seule.

Il pose une main de chaque côtés sur le rebord de la baignoire et se penche un peu plus sur moi.

- J'comprends que tu sois gênée mais c'est pas vraiment le moment, et puis si jamais tu penses que je suis bizarre détrompe toi, je veux juste t'aider.

- J'ai jamais pensée que t'étais bizarre, enfin si mais pas comme ça et.. sinon ce que je veux dire c'est que je peux me débrouiller.

- Mets toi dans le contexte deux secondes, t'as pas vraiment le choix, apart si tu veux t'arracher la peau encore plus que ça se sera déjà le cas.

☀︎︎ 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 ☽︎  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant