COMME SI

8 1 0
                                    

Comme si c'était écrit notre histoire est donc une boucle sans fin...
Un cercle vertueux,vicieux des fois un amour fou un espèce de véhicule sans frein...
Comme si c'est bouclé notre histoire d'amour à fait un sold out...
On passe du chaud au froid du mal à maîtriser un matin on est désarmé par ses yeux et l'autre jour elle a la rage d'un soldat...
Comme si peu importe elle allait j'ai toujours le sentiment qu'elle me reviendra...
Qu'elle est à moi oui à moi seul que je l'aimerai quoi qu'il arrive peu importe ce qui adviendra...
Comme si je ressentais ce bonheur d'autre fois comme si la vie me faisait sourire...
A nouveau comme si mes prières étaient entendu comme si Dieu avait exaucé mes soupirs...
Je me sens comme pousser des ailes au regard et au sourire de l'ange...
L'amour est un fleuve long, un océan profond et il faut s'y jeter pour apprendre la nage...
Comme si à chaque fois qu'elle est là je ressens à nouveau cette paix cette tranquillité...
Comme si j'étais le seul pour qui elle arrivait à mettre de côté sa fierté et sa dignité...
Comme si pour personne d'autre au monde je n'aurai fais autant d'effort...
Pour personne au monde je n'aurai autant accepté de paraître faible moi l'homme fort...
Comme si je l'aime éperdument c'est ma certitude aujourd'hui...
Comme si elle était mon école jamais je ne pensais pouvoir autant aimer autrui...
Comme si je me perd dans ses yeux je me perds dans son rire...
Comme si elle était un paradoxe elle souffle le chaud et le froid elle est mon gâteau sur la cerise...
Elle m'inspire et des fois y a des jours elle m'insupporte...
Je l'aime comme je respire et j'avoue que beaucoup elle me supporte...
Comme si j'ai pas l'intention de la perdre je ne commettrai pas deux fois la même erreur...
On est si éloigné mais en même temps on se complète mais oui on a pas le même fuseau horaire...
Mais quoi qu'il advienne je bénirai toujours Dieu de m'avoir permis...
De la rencontrer d'avoir ressenti son amour et je prie que pour que jamais ne se termine...
Notre histoire c'est une loveuse et pas que,je la mettre dans la catégorie poids lourds...
Dans cette jungle qu'est la vie je lutterai avec tous les sherkans pour mowgli je suis baloo...
Comme si je me suis trouvé et comme si je dirai je l'ai trouvé...
Et avec elle pas besoin de jouer des rôles je n'ai rien à prouver...
Comme si je n'ai qu'un désir aller jusqu'au bout...
Comme si j'ai peur comme si je crains d'avoir le cœur qui finir en miettes...
Comme si cet amour est un virus donc je crains de ne pas pouvoir m'en remettre...
Comme si quoi qu'il se passe elle et moi on est comme lié...
Je l'aime chaque jour un peu plus et encore plus qu'hier...

#LePoison
#LeRestoDuCoeur5
#NouveauDepart
#CommeSi



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant