le seul chapitre

28 3 1
                                    

Couple:Bakugo et deku

PS(Je ne prends pas la vraie fin de l'histoire)

Depuis le combat avec Shigaraki bakugo s'inquiéter car midoria était a l'hôpital gravement blessé et aux portes de la mort il ressentait un sentiment nouveau qui était l'amour et il en était bien contient.

Midoria se réveilla quelques jours après la bataille finale et d'un coup eu très peur car il sentait quelqu'un le fixer depuis le couloir il se leva donc d'un coup et alla dans le couloir mais la personne était déja entrain de courir il était en vêtement noir il ne pus donc pas le rattraper.

Bakugo:Purée j'ai eu chaud il avait failli me voir.

Kirishima:Oui mais aussi on dirait un fou a faire ça avoue lui tes sentiments un bon coup et c'est fini.

Bakugo:Non mais c'est la honte en plus je parie qu'il ne m'aime pas lui,mais même si il m'aime je ne me le pardonnerai jamais ce que j'ai fait je l'ai harcelée tant de temps et il a souffert.De toute façon il est amoureux de Ochaco

Kirishima:Je suis pas si sûre que ça pour Ochaco je ne pense pas qu'il aime et pour l'arcèlement je ne peux rien y faire mais tu étais con a l'époque tu a grandi et regarde ça se voit qu'il n'en te veux pas.

Bakugo:Oui mais même j'ai trop peur de demander et qu'il me mettent un râteau.

Kirishima:Si tu veux je peux me rapprocher de lui pour lui demander.

Bakugo:Tu ferrai ça pour moi merci vraiment .

Point de vue Midoria

Midoria sorti de l'hôpital il avait totalement récupéré et apperçu Kirishima .

Midoria:Tien salut Kirishima ça va ?

Kirishima :coucou oui et toi?

Midoria :Oui

Kirishima :Tien d'ailleurs il fallait que je te parle d'un petit truc tu ne voudrais pas allez dans un café avec moi stp

Midoria :(Heuuuu c'est un rencard ou quoi moi je l'aime pas Kirishima c'est juste un amis) pensait-il

Kirishima :Avant que tu t'emballe ou que tu ne penses a ce que je pense ne tkt pas c'est pas un rencard c'est juste que je doit te parler de quelque chose d'important .
Donc demain à 16h.

Midoria :Ok merci pour l'info a demain

1 jour plus tard

Midoria Avira au café et voit Kirishima l'attendre a une table

Midoria :Coucou désolé du retard

Kirishima :non tkt pas assie toi

Midoria et Kirishima parla de tout et de rien

Point de vue de Bakugo

Bakugo :Bon je suis en retard mais pas grave tien voilà Kirishima

Kirishima :Tien salut Bakugo tu es en retard.

Bakugo : C'est bon laisse moi tranquille.

Bakugo vie d'un coup Midoria assie juste a côté et demanda des explications a kirishima

Bakugo :C'est quoi ce délire Kirishima qu'est-ce qu'il fait la lui?

Kirishima :Je vous ai invité à ce café a la même heure et le même jour mais je sais que toi Bakugo tu allais être ne retard.

Bakugo :Ok mais pourquoi avoir fais ça ?

Kirishima :Parce que tous les 2 vous devez parler .
Bon je vous laisse a plus

Kirishima partie sans rien dire de plus.

Bakugo :Tien tu est réveillé et déja sortie de l'hôpital?

Midoria :Oui et heureux de voir que tu vas bien que voulais tu le dire?

Bakugo:Alors c'est important pour moi donc écoute bien ce que je vais te dire .

Midoria :Oui je t'écoute

Bakugo :Je suis désolée de t'avoir harceler pendant toutes ces années et d'avoir vue que tu souffrais mais je continuais sans pitié
j'était vraiment con a l'époque et je ne le referai plus jamais et le plus important je voulais que tu saches que je ..........

Midoria :Merci pour toutes tes excuses mais ne tkt pas je ne t'en veux pas et je dois savoir quoi ?

Bakugo :Il faut que tu saches que ......... Je T'aime deku.

Puis d'un coup un blanc de 5 minutes

Bakugo :Ce n'est pas une blague je t'aime deku et je savoir si tu m'aimes aussi ?

Midoria : Heu.... Je suis choquée de ce que tu viens de dire car il faut que tu saches que moi aussi je t'aime bakugo❤️.

Bakugo : Vraiment je suis si content❤️

Midoria :Juste est ce que c'était toi qui m'observait dans ma chambre d'hôpital.

Bakugo:(Ironiquement) Bas non pas du tout je vois pas que quoi tu parle .

Les 2 garçons se rapprochèrent et s'embrassèrent 😘

Voilà c'est fini
D

ites moi si vous avez bien aimé svp!😘

ship Bakudeku (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant