Skyler Baker ✨
Épuisé, je m'éloigne du reste de mes collègues et cherche ma bouteille d'eau.
On joue au foot et franchement ? Je déteste ce sport.
Je transpire tellement que je peux renverser toute l'eau de ma bouteille sur mon corps.
Je bois de l'eau puis je fais face à Safira, bizarrement elle joue trop bien.
Nous sommes dans des équipes mixtes et la plupart des garçons apprécient les dons footballistiques de Safira.
- Yesss!!! - Safira a crié après avoir donné une passe décisive à l'un des garçons de son équipe et elle a marqué un beau but.
Serge : bravo, Safira !!
Notre professeur de sport la félicite et Safira a souri ouvertement.
Ensuite, le prof a sifflé et déclaré la fin du match.
Conclusion, mon équipe a perdu 3-1.
- tu a déjà pensé à rejoindre un club de football professionnel ? - J'ai demandé à Safira sur un ton sarcastique et elle a ri puis a roulé des yeux.
Safira: quand je dis que tu as une merveilleuse pote, tu t'en doutes, n'est-ce pas ?
C'était à mon tour de rouler des yeux.
Safira s'est assise sur le banc à côté de moi et a attaché ses cheveux,... sa perruque, je veux dire.
- tu ne te sens pas mal à l'aise avec cette perruque ? Il fait hyper chaud - J'ai demandé et elle a nié.
Safira : les perruques sont l’un de mes meilleurs charmes.
Serge : très bien les gars, pause de 10 minutes. Ensuite, nous continuons.
Je remercie Dieu et m'allonge sur l'herbe.
Du silence, beaucoup de silence, et c'est exactement ce qui m'a fait ouvrir les yeux et regarder Safira.
- Pourquoi es-tu silencieuse? - Je demande et elle montra la direction où se trouve notre professeur.
J'ai immédiatement regardé et j'ai dégluti en voyant Maxwell à côté de Serge.
Puis j'ai rapidement reporté mon regard sur Safira.
- si tu continues à le regarder comme ça, il va le remarquer ! - dis-je et elle me regarde
Safira : J'espère, avoir ces yeux brillants sur moi ne serait pas mal du tout.
Cette phrase m'a beaucoup dérangé, c'est pourquoi je me suis levé de l'herbe et je l'ai regardée sérieusement.
Safira : que s'est-il passé ?
- Rien ! - Je l'ai remplacé sur un coup de tête et elle a haussé un de ses sourcils - Safira....
Safira : oui ?
- c'est juste que... lui et... et moi... nous... euh - J'essaie de raconter une fois pour toutes ce qui s'est passé entre Maxwell et moi, mais j'échoue lamentablement.
Les yeux de Safira s'écarquillent et mon visage commence à s'échauffer.
Safira : toi et lui, quoi ?
- lui et moi, nous.... - Je ne finis pas de parler car j'entends la voix de Serge qui m'appelle.
Je le regarde et je le vois m'appeler avec sa main.
Mais ce qui me dérange vraiment, c'est de voir Maxwell ici.
Maxwell Mancini ✨
Quelques minutes plus tôt.
Serge : c'est sérieux ?
Serge a demandé et j'ai suis d'accord.
Je viens de dire que Skyler s'est évanouie un peu plus tôt dans la journée.
Pourquoi?
Parce que je ne sais pas si elle s'est évanouie sous le choc de me voir, ou si elle souffre d'une maladie rare, ou quelque chose du genre.
D'autant plus qu'il fait très chaud et que si elle a quelque chose de grave, elle pourrait finir par s'évanouir à nouveau.
Pourquoi est-ce que je lui accorde autant d'importance ?
Je ne sais pas non plus.
Après ma réponse, Serge l'a appelée et elle, même si elle était surprise, est venue vers nous.
Skyler : oui ?
A-t-elle demandé dès qu'elle s'est arrêtée devant nous.
Serge : mon collègue vient de me dire que tu t'es évanoui plus tôt dans la journée !
Skyler m'a regardé rapidement
Skyler : oui, mais je vais bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, professeur... et encore moins vous, M. Mancini.
Serge : il aurait quand même fallu me le dire, il fait très chaud et si tu ne te sentais pas bien, j'aurais pu te libérer plus tôt.
Skyler : ne vous inquiété pas, je vais bien. Sinon, je ne serais même pas venu en cours.
Elle sourit timidement et cela me fit perdre ma posture.
Avec le plus de discrétion possible, je laisse mes yeux l'analyser, et franchement, même dans la chaleur infernale, elle est belle...
Putain.
Serge : très bien alors, si tu te sens mal, tu peux partir, d'accord ?
Skyler : oui monsieur, merci pour votre inquiétude. À vous aussi, professeur Maxw... Mancini.
- de rien. - Je réponds et nous échangeons tous les deux des regards étranges.
Puis elle s'est retournée et s'est éloignée.
Serge : bon, je ne voulais pas arrêter de te parler, mais le travail m'attend
- ne t'inquiètes pas. Bonne continuation! - Je lui dis et il me sourit.
Serge : on se voit au déjeuner.
- à toute à l'heure.
Je me retourne et pars.
VOCÊ ESTÁ LENDO
OBSESSED IN You - En Pause
RandomPour le public +18// Interdit aux mineurs Une histoire entre un professeur de droit, ne croyant plus à l'amour, qui n'a jamais imaginé qu'un jour il serait amoureux d'une de ses élèves, Skyler. Une étudiante qui n'a jamais pensé qu'un jour son cœur...