Chap - XXXI

176 14 1
                                    




{ Point de vue de Wallis .. }

-Warred: Wallis..

-Moi: Je suis désolée...je suis désolée d'avoir douté de toi et d'avoir cru en..

- Je sais ce que sais, j'aurais réagi de la même façon si j'avais lu ce genre de messages.

-Moi: Je te demande pardon.

- Je ne te pardonnerais pas.

-Moi: Quoi ?

- Je ne te pardonnerais pas tant que tu ne t'es pas prosterné devant moi.

-Moi: Sérieusement ?

- Oui !

Il se moque de moi ! Je ne me prosternerais jamais devant lui, même si je suis en tord.

-Moi: Je ne le ferais pas !

- Alors c'est fini entre nous.


Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

-Moi: C-comment ça ?

- En fait, je n'ai dis ça que pour voir ta réaction, mais...je ne te supporte plus.

-Moi: Attend, je ne vois pas où tu veux en venir..

- T'es énervante. Depuis quelques temps, tu te mets à pleurnicher pour rien et tu n'arrêtes pas de me faire tes sales crises de jalousies ! Sans oublier que tu ne portes plus la même attention..

-Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu me saoules.

-Moi: Attend, tu veux dire qu-

- C'EST FINI ENTRE NOUS ! Merde, tu comprends pas le français ou quoi ?


Il veut vraiment ... Non, non, non ! Je refuse. Je ne casserais pas avec lui. Quoiqu'il dise, je ne le quitterais pas...il ne me quittera pas !

-Stan: Warred, ça va pas ?

J'en ai complètement oublié la présence de Stan, Sandra et Anna.

-Anna: Um, je pense que je vais partir..

-Fadi: Je pense aussi.
Qu'en est-il des chats ?

-Anna: Il sont à vous. Warred et moi nous nous sommes déjà arrangés et il a déjà tout payé. Bye.

Warred et elle...est-ce qu'ils entretiendraient tout de même une relation amoureuse ou...sexuelle ? Est-ce qu'il me quitte par...par sa faute ? Non, pourquoi je pense à ça, c'est impossible, elle a l'air d'avoir quinze ans de plus que lui ! Peut-être moins, mais je ne crois pas que Warred soit intéressé par elle...et pourquoi pas ? Justement, il s'est peut-être mis à aimer les femmes plus vieilles, celles qui ont plus d'expérience et plus de formes..

-Moi: C'est pour elle que tu me quittes ?

- Quoi ?

-Moi: C'est pour Anna que tu me quittes, hein ?

- Non.

-Moi: Alors pourquoi ? Si tu me trouve soulante, pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? J'aurais fais quelque chose pour changer, je me serais moins énervée, je me serais contrôlée en terme de jalousie, et je t'aurais de même porté plus d'attention !

- C'est trop tard.

-Moi: Rien n'est jamais trop tard.

- C'est fini, merde !

-Moi: Je ne te crois pas. Je ta rappelle que c'est toi qui est venu me sucer en premier !

- Et alors ? Qu'est-ce que ça fait ? Qu'est-ce que ça change ? Tu veux peut-être que je te suce encore ?

Amoureuse malgré moi .[ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant