Ce soir je note les meilleurs chronique que j'ai lu.
Neyla- Détestée de tous : Il n'y a que lui qui a su m'aimer
C'est mieux j'parle pas je l'ai jamais finit.
Inaya- J'jusqu'à la mort
La toute première chronique que j'ai lue 10/10 💕.
Soukaina- Le prix d'une vie
10/10 pépite l'histoire elle est original et c'est hyper bien écrit vrmt coup de cœur malgré la fin 💔.
Nayah- Cœur enfermé
8/10 Histoire original même si je trouve que c'est hyper mouvementé, après je peut pas en dire plus car sa doit faire 1 ans que je l'ai lue.
Nesrine-Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer.
9/10 J'ai kiffé et c'est la première chronique de mariage forcé que j'ai lue.
Ceyline- On insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire
10/10 J'ai même plus les mots elle est pas encore finit mais j'adore même si c'est triste 💔💔.
Fayyed-Le charme de la tristesse .
9,5/10 Première chronique de garçon que j'ai lu même si Ya pas que son point de vue et c'est vrmnt bien écrit.
Ines- Ils ont changé ma vie
9,5/10 C'est l'une des premières chronique que j'ai lu j'ai adorée.
Intissar- Mon thug love
10/10 Cette chronique c'est une pépite j'aime trop je surkiffe , le seul truc chiant c'est les gros pavés mais sa me dérange pas plus que sa. Par contre le vide que j'ai ressentit a la fin de ma lecture c'était une sensation hyper bizarre.
Voila je vous conseille d'aller toute les lire surtout si vous êtes a cours de chronique.
Bisouuus 💋