La Nouvelle-Orléans était vivante ce soir-là, une symphonie de sons et de lumières. Dans un coin tranquille du vieux manoir Mikaelson, Harper Mikaelson, première tribride de l'histoire, observait sa famille de loin. Une fête était en cours, mais elle ne se sentait pas d'humeur à célébrer.Harper avait 18 ans, mais se sentait bien plus vieille. L'immortalité faisait ça aux gens. Ses yeux suivaient les mouvements gracieux de sa cousine Hope, âgée de 16 ans, qui était la star incontestée de la soirée. Harper soupira. Hope avait toujours été au centre de l'attention, et Harper, bien que plus puissante et plus expérimentée, était souvent reléguée au second plan.
Des rires et des discussions animées remplissaient la grande salle de bal, où les Mikaelson et leurs invités savouraient des cocktails et échangeaient des anecdotes. Harper se tenait à l'écart, appuyée contre une colonne en marbre, sirotant lentement un verre de sang enrichi.
"Un sous pour tes pensées ?" Une voix la tira de sa rêverie. C'était Klaus, le patriarche impitoyable et charismatique des Mikaelson.
"Rien de bien intéressant," répondit Harper avec un sourire poli, bien que forcé.
"Tu devrais te mêler aux autres," dit Klaus en s'éloignant. "Cette fête est aussi pour toi."
Harper savait qu'il mentait.
Rien n'était jamais vraiment pour elle.
Elle quitta la fête en silence, cherchant refuge dans les rues animées de la ville.
VOUS LISEZ
☾︎ 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑫𝒆 𝑳𝒂 𝑻𝒓𝒊𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 ☽︎
Paranormal𝐻𝑎𝑟𝑝𝑒𝑟 𝑀𝑖𝑘𝑎𝑒𝑙𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝐸𝑙𝑖𝑗𝑎ℎ 𝑀𝑖𝑘𝑎𝑒𝑙𝑠𝑜𝑛, 𝐻𝑎𝑟𝑝𝑒𝑟 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑡𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑜𝑐𝑢𝑝𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑'𝐻𝑜𝑝𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑒𝑙𝑙𝑒...