P-s: la scene des rencotres avec Momiji a été mal écrite dans le chapitre précédent alors j’ai decidée de la recommencée en plus détaillée et plus wtf :)
_______________________________________________
-TOI!!!
Momiji:-MOI????
-TU PARLAIS JAPONAIS??? POURQUOI TU M’A AGGRESSÉE EN ALLMEND !!!
Momiji:- bah... quand j’tai parlé en allmend tu m’a répendu en allmend puis tu a fuis... alors j’ai cru que tu parlais allmend???
Ah...
Merde c’est vrai-
En plus j’ai paniqué comme une folle pour rien...
J’aurais pas dû autant veiller ce jour la...
comme quoi lire du lemon sur wattpad a deux heures du matin c’est pas toujours une bonne idée ...
-oh.. ALORS DÉSOLÉ D’AVOIR AGI COMME UNE FOLLE!!!
Momiji:- MOI AUSSI J’AURAIS PAS DÛ PARLER ALLMEND SANS RAISON !! PARDONNN!!~
Il s’appraitait a se jeter sur moi quand Kyo surgis de nullepart pour le réceptionner en plain vol et le lancer vers l’arrière de la salle de classe avant de se jeter sur lui comme une balaine asmathique...
Mais t’es un chat mon reuf??? Faut pas se tromper d’animal-
Wow comment ça se fait que personne a remarqué avec tout le bruit que ça a fait???
Je me tournes pour me rendre compte que tout les élèves s’étaient regroupès autour d’un seul point pandant que je parlais avec Momiji-
Je m’approches doucement et regarder entre les têtes des élèves ipnotisée pour voir que Nôtre chèr prince a dû légerment débboutonner sa robe pour que Hatori l’osscultes-
Ah
Ça en éxplique des choses...
Mais Arisa et Saki? Elles s’en foutent de Yuki et adorent me lancer leurs petit sourires en coin quand Kyo fais le con? (tout le temps quoi-)
Je les cherches du regard quand j’apercois Saki en train de retenir Arisa apparemment envoutée par Hatori-
EH MERDE!!!
ELLE REFAIS SA CRISE DES GENS PLUS AGÉES QU’ELLE ????
j’entends un cri suffoquant venant de l’arrière du rideau masquant le fond de la classe....
Désolé Saki mais tu devras retenir Arisa seule...
Synon on auras non seulment une Arisa et sa crise pour les personnes mûres mais aussi une Saki et sa crise pour les gosses...
Je m’éclipse derrière le rideau tel batman dissparaissant dans l’ombre ....
la ou je trouve Kyo tenant fermemant le cou de Momiji avec son avant bras et lui frottant fortement la tête avec son poing
Kyo:- TU SAIS BIEN QUE TU DOIS PAS RENTRER EN CONTACT AVEC UNE MEUF ET TOI TU LE FAIS DEVANT UNE CLASSE ENTIÈRE!!!!!
Momiji:- AIEEEEEE SHMETERLING AIDE MOIII!!!!
Kyo:- T’ES CON OU‐???? Huh shmeter quoi?
attends... pause...
C’est moi qu’il a applé shmeterling?
Je sais pas si c’est mignion ou pas-
Le sens est joli et ça fait référance un nom de gang de maman mais sa sonne pas waw...
VOUS LISEZ
『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket}
Fanfiction(Histoire en pose 🥲) 【ATTENTION:ceci est la fanfiction d'un Anime nommé Fruit basket , je ne suis pas a l'origine du scripte!】tu était triste d'avoir finie ton animé préféré, c'est alors qu'une "fée" éxause ton shouait: ENTRER DANS TON ANIMÉ !! ma...