Sophie arrive au domaine viticole et va voir Victor qui est en train de travailler dans les vignes.
Sophie: Victor on peut se parler s'il te plaît?
Victor: J'ai du boulot là.
Sophie: Victor s'il te plaît juste cinq minutes et après je te laisse tranquille.
Victor emmène Sophie marchait dans les vignes.
Victor: Tu voulais me dire quoi Sophie j'ai pas la journée?
Sophie: Je voulais m'excuser Victor je sais que je t'ai blessé, même déçu mais c'était pas mon intention. Je voulais pas te faire de la peine.
Victor: C'est pas grave.
Sophie: Mes cinq minutes sont passées je vais te laisser.
Victor(en la rattrapant par le bras): Je veux pas te perdre. Si on doit rester meilleurs amis ça me va. Je veux plus qu'on se dispute comme ça Sophie. Ca fait deux jours que je dors plus que je suis dans le mal à cause de notre dispute.
Sophie: Moi aussi je suis mal Victor, je veux pas te perdre pas après tout ce que tu as fais pour moi.
Victor: Tu me perdras pas. Sophie est-ce que c'est vrai que pour toi je suis juste ton meilleur ami?
Sophie: Victor recommence pas avec ça!
Victor: Ok, j'arrête. On va rester meilleurs amis ça me va.
Sophie se rapproche de Victor et le prend dans ses bras.
Sophie: Tu veux dîner avec moi ce soir?
Victor: Avec plaisir Sophie.
Sophie se rapproche de lui et lui fait un bisou sur la joue. Victor était heureux, il s'était réconcilié avec Sophie.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer
FanfictionCette histoire est la suite de l'intrigue Justices avec Sophie et Victor. J'ai beaucoup hésité à sortir cette fiction mais me voilà de retour. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.