La commande de byarianawww317 !🤍
Hello !
Ca va ? Moi oui !
(Pour cette imagine ça change ce sera un pdv byhilan)- byilhan : oh ci seulement tu pouvais, être une femme !
J' t'aurais marier j'aurais fais un télégramme !Je regardais mon "ami" rigoler a coté de moi..
Si seulement il savait que je voudrais que ce soit plus qu'un ami..si seulement il savait que ce que je dit dans cette musique je le pense vraiment..
Je le regardais avec des étoiles dans les yeux..
Il est vraiment beau.. et ce sourire..quand je regarde ses lèvres j'ai juste envie de l'embrasser...
- byilhan : le chat on revient deux minutes il faut que je parle à Nico.
Je le pris par la main, avant de l'emmener dans mon studio.
Je ferma la porte à clé derrière nous.
- Nico : wesh frero tu veux m'baiser ou quoi ?
Dit il sur son ton d'humour habituel.Ah Nico..si tu savais.
Je le regarde en souriant comme un golmon..
Il était appuyé contre mon mur.
Je mis mes deux mains sur le mur des deux côtés de sa tête.Je rapprochais mon visage de plus en plus du sien..
C'était dangereux..mais j'en avais envie.
Plus je m'approcher de lui plus sa respiration ce faisait forte.- byilhan : Je meurt d'envie de faire un truc, mais c'est pas bien..
- Nico : je peux pas savoir c'est quoi si tu le fais pas..
Il me regardait avec un sourire un coins.
Je pris son visage entre mes mains avant de poser mes lèvres sur les siennes..C'était la première fois et je ne voulais pas que ce soit la dernière..
On ce détache a bout de souffle.
Il me regarde dans les yeux en souriant.- byilhan : je taime Nico.
- Nico : dans ce cas recommence.
Je le regarde quelques secondes avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
Validé ?
Bisous bisous gossip girl💋🎀
(C'était bien gênant mais c'est le but on me la dmd pour l'envoyer à byilhan)
VOUS LISEZ
Imagine -YouTube
FanfictionJe prend les commandes sur les youtubeurs demandez ce que vous voulez !