CHAPITRE 17

5 3 0
                                    

                                  ABBY

Quand j'arrive chez moi , Luca m'attendais :
Luca: Tu étais où Abby ??
Moi : Chez Ava , j'ai oublié de prévenir Lucia
Luca : T'inquiète pas je lui ai dit que tu dormais chez une amie , tu sens le gel douche pour hommes ?
Moi: Heu chez Ava j'ai pas trouvé son gel douche, j'ai du prendre celui de son père . Bon je vais dans ma chambre , à plus tard .

J'appelle Noah :

Noah: Alors tu as parlé à Klai ??
Moi : Heu  comment dire j'ai dormi chez lui ! Sans le vouloir bien sûr .
Noah : Vous avez quand même pas ?
;je lui raconte tout ;
Noah : mais du coup c'était ta première fois ?
Moi : Oui , dis-je en stressant, comment il a su ??
Noah : on s'en fou de sa , c'était bien ?
Moi : Oui enfin , c'était vraiment génial, mais j'ai perdu ma virginité avec quelqu'un que je suis sensé détesté Noah !
Noah : Abby orh, c'est pas si grave puis tu vas pas me faire croire que tu ne l'aime pas ? Puis si il a géré ça veut dire que tu as perdu ta virginité et tu as aimé ! beaucoup de personnes n'ont pas apprécié leurs premières expériences tu sais !
Moi : Je sais pas si je l'aime , je ressent pas de l'amour en vers lui mais ... Enfin bref , je dois aller promener Noisette , à plus tard !
Noah : Enfaite ! Ce soir avec la bande ont sort on toque chez toi à 20:00 !

Il raccroche, je vais chercher la laisse a Noisette puis une fois sorti je vois Luca faire son jogging . Il s'arrête et enlève ses écouteurs.
Luca : Je peux rester avec toi ?
Moi : Oui vas-y
Luca : Je ne suis pas le père , on a reçu le test de paternité, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire
Moi : Tu dois être soulagé, c'est bien
Luca : Oui , mais de toute manière elle aurait avorté ;il fait une tête un peu déçu donc je change de sujet ;
Moi : Sinon avec mes potes ont sorts ce soir ! Tu viens avec nous , tu n'as pas le choix !
Luca: On va où ?
Moi : Traîner dans le quartier et s'asseoir sur le banc derrière chez nous .
Luca : D'accord, au fait hier soir , ton téléphone n'arrêtait pas de sonner . Tu l'avais oublié , j'ai voulu le mettre sur silencieux quand j'ai vu que c'était Ava qui t'appelait j'ai décroché et j'ai dit que tu avais oublié ton téléphone. Tu n'étais pas chez elle Ava .
Moi : D'accord j'ai menti et alors ? Je peux avoir une vie privée Luca .
Luca : Oui bien sûr , je veux juste que tu fasse attention à toi .
Moi : t'inquiète pas je sais ce que je fais
; C'est faux , je suis totalement perdue .:
Luca : Au fait ma mère m'a dit , ce soir c'est le dîner avec heu ... Mik ? C'est ça Mik !

Au dîner :

Mik toque à la porte :
Lucia : Bon les enfants vous êtes prêts ?
Luca : oui maman , ouvre ne le fait pas attendre .
Lucia ouvre la porte , Mik est exactement comme elle la décrit, plutôt beau gosse , si il n'était pas dans la quarantaine.
Il porte un costard bleu , il a l'air un peu coincée , il est peut-être juste stressé .
Mik: enchanté Luca ; il lui sert la main et sourit ; Toi tu es Abby ? ; J'acquiesce et lui serre la main . Il embrasse sur le front Lucia et pose une bouteille de vin rouge sur la table de cuisine , un vin rouge de luxe !
Une bouteille de Château Margaux 2015 , je m'y connais en vin  , ma mère travaillait dans un restaurant de luxe , il y en avait.
Mik : Ça sent bon , tu as cuisiné quoi ?
Lucia : du Ceviche péruvien , c'est du poisson découper en dés dans du jus de citron vert avec des oignons rouges et du piment. Moi je rajoute de la coriandre.
Mik : J'espère que ça ne pique pas trop , je suis un peu douillé
; je vois Luca levait les yeux aux ciels ;
Je lui dit en chuchotant :
Moi : Ne pars pas défaitiste!
Luca : mais qu'est-ce que ma mère fait avec s'il ne supporte même pas le piment !
Moi : C'est rien si il n'aime pas ça , Luca tu abuses un peu , ta mère a l'air heureuse  avec .
On s'assoit tous à table :
Mik : Alors les enfants, vous travaillez bien en cours ?
Moi : Luca a de superbe notes , moi elle ne sont pas parfaites mais je me débrouille !
Luca : Mik vous travaillez dans quoi déjà ?
Mik : Tu peux me tutoyé Luca , je travaille dans le service de radiologie, donc je fais des radios ,  des scanners , ect ..
Luca : tu  compte mariée ma mère Mik ?
Lucia : Enfin Luca , on n'est pas encore à cette étape !
Mik: Pour être honnête si ça tenait qu'à moi, je le ferai sur le champ mais je ne pense pas que ta mère est prête Luca .
Luca : Donc tu aime ma mère ?
Je chuchote dans l'oreille de Luca:
Moi : Ce n'est pas un interrogatoire Luca , ressaisi toi  !
Mik : Bien sûr que j'aime ta mère et j'espère que elle aussi !
;Lucia et Mik échange un regard complice et Mik pose sa main sur celle de Lucia , Luca le dévisage mais Mik ne le prend pas personnellement ;
Tout le monde mange et le repas se termine, Mik s'apprête a partir :
Mik: Ce fut un plaisir de vous rencontrer !
Luca : Nous aussi , j'ai aimé en apprendre davantage sur vous.
Mik s'en va :
Lucia : Bon alors , vous le trouvez comment ?
Moi : Il est franchement bien, normal , agréable
Luca : Un peu trop proche de toi à mon goût
;Lucia lève les yeux aux ciels ;
Lucia : Enfin Luca , je ne pouvais pas rester seule toute ma vie !
Luca : A part ça il est sympa !
Lucia : je suis soulagé .
Moi : Lucia , Luca et moi on doit sortir , à toute à l'heure !
Lucia : Faites attention à vous mes chéris !

Toutes la bandes est devant chez nous :
Il y a Noah , Thomas , Ava , Lara , Peter , mais aussi Klai et Célia :
Moi : Qu'est-ce que Celia et Klai font la ?
Peter : Bah Célia c'est ma copine et Klai est mon ami ;je lève un sourcil au ciel pour montrer que je ne suis pas convaincu ;
Moi : Luca je suis désolé je ne pensais pas que Klai serait la .
;ça fait bizarre , la dernière que je l'ai vue on a , enfin bref ;
On s'assoit sur le banc :
Lara : Venez on fait des tu préfères !
Thomas : Tu commences alors .
Lara : ok heu Ava tu préfères arrêter le basket ou ne plus nous parler ?
Ava : Je suis désolé mais je préfère le basket ! Je peux me refaire des amis techniquement !
Celia ! Tu préfères voir ton père coucher avec Peter ou voir ta grand mère coucher avec Peter ?
Celia : C'est quoi ces questions tordus là ? Je préfère voir ma grand-mère avec Peter .
Peter : Tu me donnes quand son numéro alors ?
Célia; rigole ; : t'es con peter !
Célia : hum Abby !
Moi : Comme par hasard
Celia : Tu préfères Klai ou Luca ?
;Tout le monde me regarde fixement ;
Moi : la question ne se pose pas , je préfère Luca . C'est le fils de ma marraine !
Celia : Arrête de faire comme si tu t'en fous de Klai , tout le monde c'est que vous avez couché ensemble .
Moi : Quoi ? Qui t'a dit ça ?
;Je regarde Klai , il a l'air tout autant surpris que moi , je suis pourtant sûr que c'est lui qui l'a répété ! Il s'en ai surment venté , en même temps fallait que je m'en doute . Ce gars n'est pas fréquentable ! Je me lève vers Klai et lui mets une gifle, il n'a pas l'air d'avoir mal mais il est surpris.
Je regarde à présent Luca , je vois dans son regard qu'il a compris que j'étais avec cette nuit ... Soudain je reçois un message :
Klai : Celia a raison ce n'est pas beau de mentir chou .

Après çà l'ambiance était glaciale j'ai donc décider de rentrer chez moi , Luca ne m'a pas suivi . Il est resté seul dehors .

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant